Décidément kel talent !
:wrazz:

JCSfazer a écrit :friskey.en.short a écrit :euh serieux je mets toujours du sp98 g tout faux ??? c du 95???
Le 98 a un pouvoir détonnant plus important donc en théorie il marche mieux.
MAis a l'étranger ça n'existe pas donc les moteurs étrangers sont prévus pour tourner au 91 ou 95.
Mettre du 98 ne sert pas à grand chose, et sur certains moteurs très poussés, peu user un peu plus vite le moteur (à cause d'un pouvoir détonnant plus élévé, dans les moteurs à très gros taux de compression par exemple).
Vous pouvez mettre du 98 mais y'a aucun intéret en fait....

KarambaFaz a écrit :JCSfazer a écrit :friskey.en.short a écrit :euh serieux je mets toujours du sp98 g tout faux ??? c du 95???
Le 98 a un pouvoir détonnant plus important donc en théorie il marche mieux.
MAis a l'étranger ça n'existe pas donc les moteurs étrangers sont prévus pour tourner au 91 ou 95.
Mettre du 98 ne sert pas à grand chose, et sur certains moteurs très poussés, peu user un peu plus vite le moteur (à cause d'un pouvoir détonnant plus élévé, dans les moteurs à très gros taux de compression par exemple).
Vous pouvez mettre du 98 mais y'a aucun intéret en fait....
Hello M'sieur MécaFaz,
Ton affaire ça marche aussi pour les bagnoles neuves et récentes.
Parce que moi je mets presque tjs du SP98 dans mes bagnoles parce que l'indice d'octane est plus élevé et donc la combustion se fait mieux (un truc comme ça).
Alors au final qu'est-ce qui est mieux sur les voiturs injection SP95 ou SP98 ?
Merci d'avance.