Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Votre avis sur: un feu STOP !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

voila, j'ai fait des photos le temps de ma pause repas, donc j'ai pas cherché à me cacher du soleil pour "trafiquer le resultat"
je me suis mis en mode manuel histoire de pas affoler les reglages de l'apn en fonction des stop ou non ;)
le cabochon tout éteint
Image
le feu allumé
Image
stop allumé
Image
cligno + veilleuse
Image
cligno + stop
Image

la qualité est pas terrrible, mais c'est pour un affichage plus rapide de la page ;)
pour la prise de vue, j'étais debout derriere la moto (je mesure 1m78), donc pas au top niveau visibilité
si tu en veut des plus flateuse je peut faire sur demande ;)

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

Merci pour les photos! C'est cool!

C'était pour me rendre compte si le phare arrière rappel assez le phare avant (couleur blanc foncé)...!

Merci! ;)

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

j'en mettrai une plus belle ce soir pour que tout le monde puisse voir la couleur du feu, parceque c'est pas super ultra foncé, mais c'est pas blanc non plus.
on voit la platine avec les LED au travers

titom60
Mob
Mob

Message par titom60 »

J'adore ce feux. Mais j'ai un peu peur qu'il n'aille pas sur ma S2 rouge. D'origine, le feu se confond avec la couleur de la moto, ça fait chouette...Je sais pas ce que ça donnerais avec ce feu fumé...

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

c'est parceque je trouve que le feu rouge jure sur une noire que je l'ai mis ;)
c'est sur que sur une rouge, avec un cabochon rouge et des led de partout ca peut le faire un peu plus qu'un cabochon noir ;)
enfin, ca n'est que mon avis

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

Clignos intégrer :shock: :shock: vraiment pas sécurisant pour celui qui est derrière de plus on vois rien !!
imagine en plein soleil :(

le look c'est bien, mais pensez à ceux qui vous suivent :(
Qui freine bien, pourri bien ...Image

eff'zaid-sis
Touriste
Touriste

Message par eff'zaid-sis »

Salut,
moi j'ai le même sans les clignotants intégrés. Je dirais simplement que l'intensité lumineuse dans le faisceau est carrément supérieure au modèle à lampe, et hors faisceau elle est aussi tres satisfaisante au niveau sécurité.
ça doit etre les photos qui ne revèlent pas vraiment l'intensité du feu...

Donc question securité, je ne vois absolument aucun inconvénient au feu à led. La question des clignos intégrés est toute autre à mon sens : ils sont trop rapprochés l'un de l'autre ainsi que du feu stop (ou veilleuse) pour permettre une bonne visi des lumières oranges...

sinon question look, rien à dire : parfait! (j'ai un feu fumé sur une noire^^)

voilà mon avis.

V
Un clavier azerty en vaut deux...

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

c'est bien ce que j'ai indiqué, j'ai rien fait pour mettre les LED en valeur !! assis dans ta voiture c'est sur que tu y vois carrement mieux !
c'est sur que debout derriere la moto t'es plus dans le faisceau donc on voit moins
meme reproche, les clignos sont trop rapprochés mais il existe une autre version avec les clignos qui prennent pas la partie centrale, mais je me suis trompé en les prenant, tant pis ;)
et si le look fumé te plait, tu prends juste ton cabochon, et tu mets une ampoule à LED (c'est ce que j'ai fait en attendant la platine complete) et t'a le look LED, l'intensité LED, la rapidité d'allumage des LED) mais tu gardes des clignos ailleurs que dans le feu ;) si tu veux une tof de l'ampoule a LED suffit de demander je fait ca de retour à la maison si besoin ;)
et perso je trouve que les LED éclairent au moins aussi bien que de l'incandescence

vinzuck
Mob
Mob

Message par vinzuck »

moi j'ai juste fumé (attention, pas comme ça : :sm18: ) mon feu d'origine
vous pouvez voir dans ma galerie :wrazz:
j'essayerais d'en faire plus sur demande
Image http://www.rideicon.com/ Image
Nouvelles photos de mes talents de peintre -en noir mat uniquement-

fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

Veux bien une tof d'une ampoule à LED STP: rien à modifier pour l'installer? Où l'as tu achetée? Merci.

Répondre