Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ben si tu habitais par chez nous tu aurais l'habitude du vent,ensuite si le vent souffle sur l'arrière vers l'avant tu devrais comprendre que la sensation que tu as dans ce cas c'est que tu roule à 170 Km/h alors que les roues elles tournent pour une vitesse de 280 Km/h
J'ai pris 230 en naked, bah ça gigote pas mal quand même (sur route de campagne), et avec la prise au vent le compteur grimpe pas super vite (en 6 aussi) a se demander si j'ai bien le full patate !!!
Ma pensée du moment... le FZ1N, c'est vraiment pas fait pour taper de la grosse vitesse (logique !), par contre pour être a 170-180 sur le mi régime en 6 y'a pas de soucis :teuteul: , et pour envoyer du gros sur les intermédiaires jusqu'à 200 aussi !
Jac a écrit :J'ai pris 230 en naked, bah ça gigote pas mal quand même (sur route de campagne), et avec la prise au vent le compteur grimpe pas super vite (en 6 aussi) a se demander si j'ai bien le full patate !!!
C'est ce que je me demandais à l'époque ou je croyais ma moto Full alors qu'elle ne l'était pas.
LEAG22 a écrit :petite info: je possède un fz1 fazer 2006. je n'ai effectué aucune modification mécanique dessus.(tout d'origine) sur circuit vitesse maximum 242 km/h en bout de ligne droite.