Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

***FZ6 TUNING*** le post du tuning sur fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
chonchon26
Touriste
Touriste

Message par chonchon26 »

et la mienne aussi ! ;) ImageImage
fz6 s2n black ,saut vent secdem ,sabot poly26,support de plaque maison,liseret de gantes vert,echappement modif (voir ma galerie) !

Benoy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Benoy »

Ell est trop belle ta casquette chonchon26 t'as trouvé ça ou???

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

Voici les photos toutes récentes de ce WE de ma belle.

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

D'autres photos et les mêmes en plus grandes sur mon site. Voir ma signature pour cela ;)
Mon site, ma moto ... c'est par ici:

Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

je me place après fredo :

J'avais pas encore fait mon topic donc le voila :

Image

ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImage

FZ6 GT acheté neuve le 16/08/2006 . 7500 km à ce jour .

Donc depuis que je l'ai j'ai changé déjà tout ça :

Selle Bagster
Bulle double courbure +10 cm yamaha
Roulettes Rizoma
Support de plaque rizoma et éclairage à leds
Mini cligno
Feu arriere à leds
Veilleuses leds wide angle
Kit HID bixenon 6000K
Leovince Carbone
Capot de selle Yamaha racing
Embouts de guidon alu Yamaha Racing

J'ai biensur couplé mes feux car de nuit c'etait limite je trouve

Les tofs bientot et vos remarques sont les bienvenues .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

Jolie mais je connaissais déjà :lol:
Moi, y'a un truc que je n'aime pas par contre. C'est le capot de selle.
Je le trouve trop gros :-? a part cela c'est 8)

Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

et bien moi c'est otu le contraire, je l'adore. Sans parler de l'appui aérodynamique quand tu roules . Ca change vraiment le comportement de la moto.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Tuning Team
Touriste
Touriste

Message par Tuning Team »

Zeitoon a écrit :et bien moi c'est otu le contraire, je l'adore. Sans parler de l'appui aérodynamique quand tu roules . Ca change vraiment le comportement de la moto.

Ca change vraiment le comportement de la FZ6 le caopt de selle... :coco17: :o
[center]Image VIVA la moto... VIVA la fazerrouge FZ6 !!! :moto1:
... Silver Storm ! Image :-D :fazer :-D Image Sabot Ermax, Bulle Puig fumée, couplage des feux
[/center]

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

faudrait qu'on se voit un de ces jours. On changera de belle, tu verras bien la différence c'est vraiment sensible.
Image

Tuning Team
Touriste
Touriste

Message par Tuning Team »

Zeitoon a écrit :faudrait qu'on se voit un de ces jours. On changera de belle, tu verras bien la différence c'est vraiment sensible.

C'est clair ! Depuis le temps... Pourquoi pas la semaine prochaine, quand ça t'arrange ! Je fini vers 18h.
[center]Image VIVA la moto... VIVA la fazerrouge FZ6 !!! :moto1:
... Silver Storm ! Image :-D :fazer :-D Image Sabot Ermax, Bulle Puig fumée, couplage des feux
[/center]

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

Zeitoon a écrit :et bien moi c'est otu le contraire, je l'adore. Sans parler de l'appui aérodynamique quand tu roules . Ca change vraiment le comportement de la moto.

de toute facon, j'aurais eu du mal d'en mettre avant car je roulais toujours en duo (cela faisait 4.5 ans que je faisais pratiquement que du duo. Là elle ne peut plus monter pour la bonne cause :-D )

Image

Répondre