Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ben je pense que le mieu , c est de retrouver une annonce sur ebay de Americanclassicmotors (pseudo ebay ) car zageretokintaman l a commander chez lui et apparement n a pas eu de piece manquante .....moi je l ai commander aussi mais j dois le recevoir debut de semaine je pense
de plus , il est moin cher (254 USD contre 292 USD sur celui que t a toruver)
pour les photos , ....ca sera fait , j viens deja de recuperer les pieces peintes :
pour ce qui sera de tout le montage global , je ferai nouveau post avec toutes les phases du demontage et du remontage .....de la version moto depouillé sans rien dessus , jusqu au mode remontage avec tout ce que j ai mis ....
je savais pas qu'il vendait aussi un micro-onde adaptable pour FZ1 ... Tu l'as eu brut prêt à peindre ou peint
Tittan le power commander de ton annonce est complet ne te fais pas de soucis, les cables sont directement scelés dans le boitier et le cable usb est fourni, le seul point un peu étrange est qu'il parle d'un cable en option à 11.95$ qui permet de relier le boitier à une pile 9V, ce n'est pas en option c'est fourni d'office je l'ai eu dans le mien mais c'est peut être une erreur de leur part. Si tu veux je leur passe un coup de fil demain histoire de vérifier.Et n'oublie pas de garder à l'esprit les 49$ de frais de port, ce qui fait un total de 340$ soit environ 250 euros ( dollar à 0.7338 ). A ce prix c'est pas trés interessant face à ps performance qui est à 278 euros sachant que pour tous articles importés hors de la zone euro tu as des chances d'être taxés par les douanes ( TVA + frais de dédouanement + frais de dossier ) et ça c'est au petit bonheur la chance, si elles te tombent dessus ton PCIII te reviendra plus cher que chez ps performances, à ta place je prendrai pas le risque.
Modifié en dernier par zageretokintaman le 09 juil. 2007, 05:32, modifié 1 fois.
zageretokintaman a écrit :je savais pas qu'il vendait aussi un micro-onde adaptable pour FZ1 ... Tu l'as eu brut prêt à peindre ou peint
Tittan le power commander de ton annonce est complet ne te fais pas de soucis, les cables sont directement scelés dans le boitier et le cable usb est fourni, le seul point un peut étrange est qu'il parle d'un cable en option à 11.95$ qui permet de relier le boitier à une pile 9V, ce n'est pas en option c'est fourni d'office je l'ai eu dans le mien mais c'est peut être une erreur de leur part. Si tu veux je leur passe un coup de fil demain histoire de vérifier.Et n'oublie pas de garder à l'esprit les 49$ de frais de port, ce qui fait un total de 340$ soit environ 250 euros ( dollar à 0.7338 ). A ce prix c'est pas trés interessant face à ps performance qui est à 278 euros sachant que pour tous articles importés hors de la zone euro tu as des chances d'être taxés par les douanes ( TVA + frais de dédouanement + frais de dossier ) et ça c'est au petit bonheur la chance, si elles te tombent dessus ton PCIII te reviendra plus cher que chez ps performances, à ta place je prendrai pas le risque.
Tu as raison bien vu je vais regarder sur ps performance