Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
solidarité FORET 22 pot d'origine FZ6
-
Laurent-62
- Inscrit(e)

-
rz
- Inscrit(e)

Yep !
Le foret est parti mercredi, donc tu devrais le revevoir très bientôt.
Pour le son, je m'attendais à une plus grosse différence donc je pense retravailler à la lime. En fait ya une grosse grosse différence en résonnance (dans un garage ou quand tu passe à côté d'un mur...). Donc je me dis que les passants entendent plus la différence que le conducteur, d'où ls supers sons sur les vidéos. Mais ne vous inquiétez pas, rien de diabolique. Dans tous les cas c'est quand même mieux qu'avant !
Bonne route à tous
Le foret est parti mercredi, donc tu devrais le revevoir très bientôt.
Pour le son, je m'attendais à une plus grosse différence donc je pense retravailler à la lime. En fait ya une grosse grosse différence en résonnance (dans un garage ou quand tu passe à côté d'un mur...). Donc je me dis que les passants entendent plus la différence que le conducteur, d'où ls supers sons sur les vidéos. Mais ne vous inquiétez pas, rien de diabolique. Dans tous les cas c'est quand même mieux qu'avant !
Bonne route à tous
-
Laurent-62
- Inscrit(e)

Merci Rz
j'ai reçu samedi, percé dimanche. Parfait !!!!!
Jim_ dit moi si je te l'envoi à l'adresse donnée.
Merci
dary (Roanne) --> fz6-31 (Toulouse) = 537 kms
fz6-31 (Toulouse) --> tekka (Bordeaux) = 246 kms
tekka (Bordeaux) --> rz (Montreuil) = 586 kms
rz (montreuil) --> laurent-62 (Coquelles) 288 kms
laurent-62 --> Jim_ 314 kms ????
j'ai reçu samedi, percé dimanche. Parfait !!!!!
Jim_ dit moi si je te l'envoi à l'adresse donnée.
Merci
dary (Roanne) --> fz6-31 (Toulouse) = 537 kms
fz6-31 (Toulouse) --> tekka (Bordeaux) = 246 kms
tekka (Bordeaux) --> rz (Montreuil) = 586 kms
rz (montreuil) --> laurent-62 (Coquelles) 288 kms
laurent-62 --> Jim_ 314 kms ????
-
Laurent-62
- Inscrit(e)

-
Jim_
- Inscrit(e)

Ayé, j'ai reçu le foret (encore merci Laurent-62!) ! Je vais percer mes pots d'ici 1 à 2 jours... je me réjouis de voir, enfin, entendre la différence !!
S'il y a un prochain dans la chaîne, qu'il se manifeste pour que je puisse lui envoyer le fôret !
Manugo > Percer les pots ça n'apporte pas grand chose, si ce n'est d'avoir une sonorité un peu plus forte/rauque que celle d'origine. Perso j'ai passé le cap parce que je ne trouve aucun pot adaptable qui soit vraiment à mon gout, mais je n'adore pas le bruit d'origine non plus. Voilavoila
S'il y a un prochain dans la chaîne, qu'il se manifeste pour que je puisse lui envoyer le fôret !
Manugo > Percer les pots ça n'apporte pas grand chose, si ce n'est d'avoir une sonorité un peu plus forte/rauque que celle d'origine. Perso j'ai passé le cap parce que je ne trouve aucun pot adaptable qui soit vraiment à mon gout, mais je n'adore pas le bruit d'origine non plus. Voilavoila