Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vitesse engagée
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

- EL D
- Zone rouge

Crazy a écrit :Quand je roule entre les files, je préfère être dans les 7000/8000tr comme ça on m'entend plus facilement, après suffit de doser comme ça a déjà été dit...
ça y est, tu oses rouler entre les files.... :teuteul: ...tu es pret à venir sur Paris alors..
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- speedfight
- Touriste

Si si on roule au même endroit ...
Le fait de rouler haut dans les tours, te permet, d'être entendu et en cas de besoin de bénéficier de meilleures reprises.
Cela ne veut pas dire, que tu roules plus vite !
Sur le périf' encombré il m'arrive de rouler en première là ou tu serais peut etre en 3ème.
Le fait de rouler haut dans les tours, te permet, d'être entendu et en cas de besoin de bénéficier de meilleures reprises.
Cela ne veut pas dire, que tu roules plus vite !
Sur le périf' encombré il m'arrive de rouler en première là ou tu serais peut etre en 3ème.
PS : Utiliser toutes les lettres de son clavier ne coûte pas plus cher, et écrire comme un demeuré prouve simplement que vous en êtes un !
-
ned
- Touriste

40-50 en 6ème? c'est vraiment en sous sous-régime...jocool a écrit :tu roule a 7-8000 tours entre les files dans un bouchon avec des voitures quasi a l'arret ????
je comprend pas trop comment tu fait, remaque je vois pas mal de gars rouler a 90 - 120 entre 2 files de voitures a l'arret, mois je depasse pas le 40-50 histoire de pouvoir m'arreter avant au moindre signe de changement de file d'une BAR devant moi ...
je sait pas si c'est un exces de prudence ou simplement un manque d'habitude ...
en attente du CB1000R...
-
chteuf
- Mob

Ouais disons que plus tu montes dans les tours plus c'est violent mais c'est ça aussi le plaisir...
Sur autoroute la 6 c'est parfait quand c'est dégagé.
Par contre sur route je ne passe jamais la 4 ou alors vraiment quand c'est un gros tout droit.
Mais ça viendra si tu ne le sens pas ne monte pas de suite dans les tours
Sur autoroute la 6 c'est parfait quand c'est dégagé.
Par contre sur route je ne passe jamais la 4 ou alors vraiment quand c'est un gros tout droit.
Mais ça viendra si tu ne le sens pas ne monte pas de suite dans les tours
-
Tito
- Inscrit(e)

salut,
Première moto pour moi aussi, pour le moment jamais au dessus des 7000 rodage oblige, je trouve pour ma part que j'y trouve déjà assez de plaisir, mais bon avec le temps je verrai.
Par contre je trouve qu'il y a des gars qui abusent de la vitesse en remontant les files. Pour une première vendredi soir (les super bouchon des départs en vacances, j'ai progressivement adapté ma vitesse roulant plus ou moins vite selon l'écartement des véhicules, qu'ils freinent ou pas,ect.... J'ai été étonné du nombre de motards vociférant à coup de gaz et d'avertisseurs sonores pour que je les laisse passer ( à croire que je devais me foutre sous le premier camion pour leur laisser le champs libre) alors que je roulais en moyenne à 50. Je n'imagine même pas à quelle vitesse ils devaient circuler. Je remercie le Bmiste cordiale qui m'a dis de ne pas me stresser en me rangeant uniquement lorsque je le pouvais, que chez les motards c'était exactement comme chez les BAR, il a des cons partout. V
Première moto pour moi aussi, pour le moment jamais au dessus des 7000 rodage oblige, je trouve pour ma part que j'y trouve déjà assez de plaisir, mais bon avec le temps je verrai.
Par contre je trouve qu'il y a des gars qui abusent de la vitesse en remontant les files. Pour une première vendredi soir (les super bouchon des départs en vacances, j'ai progressivement adapté ma vitesse roulant plus ou moins vite selon l'écartement des véhicules, qu'ils freinent ou pas,ect.... J'ai été étonné du nombre de motards vociférant à coup de gaz et d'avertisseurs sonores pour que je les laisse passer ( à croire que je devais me foutre sous le premier camion pour leur laisser le champs libre) alors que je roulais en moyenne à 50. Je n'imagine même pas à quelle vitesse ils devaient circuler. Je remercie le Bmiste cordiale qui m'a dis de ne pas me stresser en me rangeant uniquement lorsque je le pouvais, que chez les motards c'était exactement comme chez les BAR, il a des cons partout. V
C'est pas par ce que je ne fais pas le kéké que je ne suis pas motard.
-
lp80
- Inscrit(e)

Une seule chose, roule à ton rythme, si tu le sens mieux en étant un ou deux rapports au-dessus c'est toi qui vois, histoire de te faire la main, et progressivement tu adapteras mieux ton régime moteur.
Perso, en ville j'aime bien monter dans les tours, déjà tu te dégages plus rapidement, et puis ça permet de te faire entendre des automibilistes distraits (et il y en a.....beaucoup trop !!!!), oui j'ai encore le pot d'origine
.
V
Perso, en ville j'aime bien monter dans les tours, déjà tu te dégages plus rapidement, et puis ça permet de te faire entendre des automibilistes distraits (et il y en a.....beaucoup trop !!!!), oui j'ai encore le pot d'origine
V
Si tu penses que tu dis ce que tu penses...pense à ce que tu dis !!!