Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La conduite en duo : les précautions à prendre

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

patelic a écrit :Salut.
C'est vrai que le poids de la personne qui est derrière joue beaucoup !
Avec mon SDS légal je dois énormément changer ma façon de conduire.
Pas d'accélerations trop vives sinon ça lève de suite ! et pas de freinages trop appuyés sinon mes avant-bras cassent !
En gros (105 kgs) beaucoup plus d'anticipation !
;)

Oui c'est clair qu'il faut s'habituer à la morphologie de son SDS, j'ai emmené un pote de 90 kg :-o :-o ouaouh !! bouge pas trop --> ça tangue !!!!!

P.S:
patelic a écrit :Avec mon SDS légal ...
;)

pfff, quel tombeur !!! :mrgreen: :mrgreen: :jesors :powa
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Ayé, j'ai acheté le Tuyaucom. :eek:
Je les ai installé sur les casques mais on ne les a pas encore essayé sur la moto.
Je suis en train de voir pour mettre mes bouchons d'oreille (en mousse a mémoire de forme, une mousse qui se regonfle lentement, top et pas chère) a la place des moulages.
Si c'est ok je vous dirais comment j'ai fais. :cool:
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

Répondre