Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Street] vos photos de fazer en street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Voilà ma petite participation! Monté ce week, mais il reste des détails à peaufiner comme les clignots qui ne fonctionnent pas et le rétro qui "tient" avec du scotch :drinking: !

Image

PS : à venir (quand j'aurais des sou, au temps dire dans longtemps :( ) compteur digital et copes!
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

BeFa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BeFa »

ou alors tu essaye d'adapter le compteur d'origine, sinon sa te fais pas bizar de passé de la bulle d'origine à la bulle street et est ce que tu as un bon éclairage avec cette bulle ??

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

BeFa a écrit :ou alors tu essaye d'adapter le compteur d'origine, sinon sa te fais pas bizar de passé de la bulle d'origine à la bulle street et est ce que tu as un bon éclairage avec cette bulle ??

J'ai déjà adapter le compteur d'origine, mais il est très droit et donc je ne voit pas grand chose et juste pour le style j'aimerai changer! Sinon ce qui change le plus c'est pas vraiment la bulle, mais le guidon droit. Au début sa fait bizare, mais on s'y habitue vite. Pour ce qui ai de l'éclairage, je l'ai pas encore éssayer de nuit mais je pense qu'il y aura quelques réglages à faire et peut être changer l'ampoule de 35W pour une plus puissante.
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

Magic-Benjy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Magic-Benjy »

Salut jérém !
Voilà je suis de cherbourg aussi, je t meme croisé une fois en ville un soir j'ai une fazer grise double échappement je c pas si tu me remet ?
Je voulais mettre le meme optique ke toi sur mon faz ! tu la eu sur ebay non ?
merci de me répondre,
benjy !

la.buz
Touriste
Touriste

Message par la.buz »

salut benjy

oui je me rappel bien de toi
effectivement j ai bien acheter mes feu sur ebay mais il y au moins six mois
j ai vu qu'il y en avait une autre paire a vendre a peu pres au meme prix que les miens mais avec des truc en plus
maintenant je sais pas si tu aura le meme rendu que moi car je me suis fais un support a partir de l araigner d origine

voila j espere que ma reponse te satisfait
a plus sur les route de cherbourg !!!!!

c'est con j'etais le seul sur cherbourg avec cette TDF !!!!!!
Image

Knuckles
Touriste
Touriste

Message par Knuckles »

la.buz a écrit :mon sabot et une replique du yam cup je crois
si ca t interesse il y en a a vendre sur ebay sinon je peux te filer l adresse du vendeur qui le vends a 68€ port compris ( il est pret a peindre ).

Je suis effectivement intéressé par l'adresse du vendeur, il est vraiment bien fait ce sabot.

Il faudra juste que je trouve un peintre quoi.

> Pour le compteur, il vaut mieux laisser celui d'origine, au moins ça garantie le kilométrage si tu veux la revendre, ça fait plus serieux, mais ça n'engage que moi!

la.buz
Touriste
Touriste

Message par la.buz »

voila l adresse mail du mec qui vends les meme sabot que moi
Ddelourmel@aol.com

envoie lui un mail il t enverra ca liste d'article ainsi qu'un bon de commande

voila
Image

Knuckles
Touriste
Touriste

Message par Knuckles »

Merci beaucoup!

Magic-Benjy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Magic-Benjy »

tkt jérém je vais pas forcément la mettre, cat j'hésiste aussi a monté une de faz 1000 modif en street, un mec la fait ca rend bien.

lien prochainement !

flo59
Touriste
Touriste

Message par flo59 »

voila le mien
Image

Image

Image
Permis dans la poche, quel privilége de rouler en fazer!!!

Répondre