Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vous connaissez ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
tytofff
Inscrit(e)
Inscrit(e)

vous connaissez ?

Message par tytofff »

pyjama79
Mob
Mob

Message par pyjama79 »

ba moi sa ne me dit rien
et en plus mon anglais est très limiter
sa a l'air de jouer sur l'arriver d'essence ou sa control son injection
mai bon faut voir
chôôô
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 306 400 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

:eek: :eek: :eek:

C'est un distributeur d'allumettes, non ? :

Une allumette est une petite tige de bois ou de carton, destinée à créer une flamme par friction avec son extrémité enduite d'un produit chimique ...
:? un peu comme la moto...une petite friction et hop ça s'enflamme !

:jesors

al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

ca a l'air d'etre une puce electronique ou tu peux prigrammés jusqu'a 15 set up d'injections...apparement ferait gagner 20 cv...a voir :o

zageretokintaman
Mob
Mob

Message par zageretokintaman »

en tout cas il n'y a aucune informations dispos sur le net, ni sur le boitier ni sur la boite nitro x ... sens le piège à cons ...

kikou46
Mob
Mob

Message par kikou46 »

A suivre , mais vraiment bizarre ce produit , mais si quelqu'un d'entres vous l'a acheté et surtout que ca fonctionne , qu'il nous fasse signe :teuteul: :moto1:

zageretokintaman
Mob
Mob

mouais ... m'as tout l'air d'un power emmerdeur ce truc ... et pis ça se saurait vite sur le net si tu pouvais trouver 20 chevaux en plus pour 30 euros ...

moto25
Mob
Mob

Message par moto25 »

WHAT IT DOES:

IT WILL ADVANCE IGNITION TIMING 1-2 DEGREES FOR BETTER FUEL BURNING

il modifie l'avance à l'allumage d'1 ou 2 degrés (en gros, l'étincelle est produite un peu avant dans le cycle)

AND IT WILL ALTER THE FUEL MANAGEMENT COMMANDS TO THE ECU ACCORDING TO THE SETTING YOU CHOOSE.

Je ne suis pas une star en anglais mais j'ai l'impression qu'il modifie les paramètre d'injection (genre power commander)

en tout cas, ce produit ne m'inspire pas confiance et je suis à peu près sûr que ce ne marche pas (juste 4 switchs pour les règlages alors que pour un power commander il y a des milliards de combinaison). en plus le faible prix m'interpelle. un PC3 coute environ 300€ et sans le module rèlgage avance à l'allumage...
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr

zageretokintaman
Mob
Mob

Je ne suis pas une star en anglais mais j'ai l'impression qu'il modifie les paramètre d'injection (genre power commander)

Si ils pretendent combiner avance à l'allumage + modifs des cartos ... 15 paramétres pré-établis ... moi je dis gros piége à cons ...

moto25
Mob
Mob

Message par moto25 »

zageretokintaman a écrit :

Si ils pretendent combiner avance à l'allumage + modifs des cartos ... 15 paramétres pré-établis ... moi je dis gros piége à cons ...

C'est clair.
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr

Répondre