Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Votre avis sur: un feu STOP !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

alors, pour ma part j'ai monté çà sur ma voiture
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2673
9 euros l'ampoule + FDP c'est plutot correct, eventuellement dans tous les BONS accessoiristes auto et / ou moto
/!\ prendre des ampoules rouge 5 / 21 watts à ergots centrés !!!! /!\
et ils se sont plantés dans la livraison, j'en ai recu 3 au lieu de 2 et j'ai recu 3 clignos au lieu de 4... lecompte était presque bon :) je leur ai téléphoné, et ils m'ont renvoyé un cligno et m'ont dit de gardé le stop que j'avais en trop :o super sympa j'ai trouvé, donc du coup j'ai mis çà à la place de l'ampoule normale e voilou
pour ce faire, tu enleves ta selle, et tu as accès à la trappe pour changer ton ampoule, il suffit de devisser le truc en plastoc noir (je sais pu dans quel sens) et tu chopes ton ampoule direct, ensuite tu mets la nouvelle, tu testes !!! (oui parceque tu peux inverser les plots et dans ce cas tu roules avec le stop allumé) si c'est dans le bon sens tu remontes, et si c'est pas dans le bon sens tu démotes et tu ait faire un 1/2 tour à ton ampoule, tu retestes et si c'est bon.... tu remontes et c'est fini !!!!
grand maxi.... 5 minutes si tu t'es trompé de sens ;)

Tuning Team
Touriste
Touriste

Message par Tuning Team »

manu650 a écrit :alors, pour ma part j'ai monté çà sur ma voiture
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2673
9 euros l'ampoule + FDP c'est plutot correct, eventuellement dans tous les BONS accessoiristes auto et / ou moto
/!\ prendre des ampoules rouge 5 / 21 watts à ergots centrés !!!! /!\
et ils se sont plantés dans la livraison, j'en ai recu 3 au lieu de 2 et j'ai recu 3 clignos au lieu de 4... lecompte était presque bon :) je leur ai téléphoné, et ils m'ont renvoyé un cligno et m'ont dit de gardé le stop que j'avais en trop :o super sympa j'ai trouvé, donc du coup j'ai mis çà à la place de l'ampoule normale e voilou
pour ce faire, tu enleves ta selle, et tu as accès à la trappe pour changer ton ampoule, il suffit de devisser le truc en plastoc noir (je sais pu dans quel sens) et tu chopes ton ampoule direct, ensuite tu mets la nouvelle, tu testes !!! (oui parceque tu peux inverser les plots et dans ce cas tu roules avec le stop allumé) si c'est dans le bon sens tu remontes, et si c'est pas dans le bon sens tu démotes et tu ait faire un 1/2 tour à ton ampoule, tu retestes et si c'est bon.... tu remontes et c'est fini !!!!
grand maxi.... 5 minutes si tu t'es trompé de sens ;)

Tu penses que ça peut être installé sur le feux arrière de la FZ6 :coco17:

C'est combien la livraison ?
[center]Image VIVA la moto... VIVA la fazerrouge FZ6 !!! :moto1:
... Silver Storm ! Image :-D :fazer :-D Image Sabot Ermax, Bulle Puig fumée, couplage des feux
[/center]

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

je l'ai installé sur la mienne en attendant ma platine a LED avec cligno intégrés, donc oui ca se monte dessus sans aucun prob
prix avec FDP vers la France 16 € et vers la Belgique 19 €

Tuning Team
Touriste
Touriste

manu650 a écrit :je l'ai installé sur la mienne en attendant ma platine a LED avec cligno intégrés, donc oui ca se monte dessus sans aucun prob
prix avec FDP vers la France 16 € et vers la Belgique 19 €

OK, mais tu ne l'as pas laissé... :teuteul:

Ca éclaire mieux que l'ampoule d'origine ? moins bien que la platine à LED FZ6 ?
... Silver Storm ! Image :-D :fazer :-D Image Sabot Ermax, Bulle Puig fumée, couplage des feux
[/center]

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

apparement j'ai du mal à m'exprimer aujourd'hui, à moins que ce soit les lecteurs....
bref, je l'ai enlevée parceque j'ai commandé une platine à LED parceque je voulais les cligno dans le feu.
comme il a déjà été dit pus haut ca éclaire assez bien, meme très bien mais que quand tu es dans le faisceau des ampoules, il n'y a qu'a regarder les photos que j'ai posté au dessus, on y voit pas grand chose quand on est debout derriere la moto, parcontre a niveau ou a peine au dessus ca éclaire très fort
ca éclaire aussi bien qu'une platine à LED c'est plus concentré car toutes les LED sont a coté, qu'une platine y'a des espaces entre les LED donc ca couvre une plus grande surface
les + des LED :
consomme moins de courant (mouaif, pas une assez bonne excuse pour changer)
temps d'allumage réduit ( y'a pas de phase de chauffe cen comparaison d'une ampoule a incandescence)
durée de vie très longue (tjs par rapport a de l'incadescence)
chauffe beaucoup moins (tjs en rapport aux autres)
les - des LED :
ca se trouve pas partout
éclairage moyen sur les cotés
ensuite je vois pas
d'autres questions ou c'est bon ??

Tuning Team
Touriste
Touriste

manu650 a écrit :apparement j'ai du mal à m'exprimer aujourd'hui, à moins que ce soit les lecteurs....
bref, je l'ai enlevée parceque j'ai commandé une platine à LED parceque je voulais les cligno dans le feu.
comme il a déjà été dit pus haut ca éclaire assez bien, meme très bien mais que quand tu es dans le faisceau des ampoules, il n'y a qu'a regarder les photos que j'ai posté au dessus, on y voit pas grand chose quand on est debout derriere la moto, parcontre a niveau ou a peine au dessus ca éclaire très fort
ca éclaire aussi bien qu'une platine à LED c'est plus concentré car toutes les LED sont a coté, qu'une platine y'a des espaces entre les LED donc ca couvre une plus grande surface
les + des LED :
consomme moins de courant (mouaif, pas une assez bonne excuse pour changer)
temps d'allumage réduit ( y'a pas de phase de chauffe cen comparaison d'une ampoule a incandescence)
durée de vie très longue (tjs par rapport a de l'incadescence)
chauffe beaucoup moins (tjs en rapport aux autres)
les - des LED :
ca se trouve pas partout
éclairage moyen sur les cotés
ensuite je vois pas
d'autres questions ou c'est bon ??

C'est très clair ;) :teuteul:
[/center]

Répondre