Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changement : pot d'origine vs LeoVince Alu + Sons

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

je vai sans doute redémonter tout ce week end pour voir ou j'aurais foiré un truc, ou alors pour essayer d'écarter de 2-3 mm les attaches pour voir
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

dalud
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dalud »

Pour la tige centrale, celle sur laquelle vient se visser le support de plaque, j'ai un petit millimètre de chaque coté, je me demande si ca ne sert pas de gabarit. Je me suis posé la question de la limer un peut pour evité le contact mais je pense que je vais laisser comme ca et voir dans quelques temps.
Sinon pour évité que les cartoouches ne touchenet le support de plaque j'ai sortie un peut la platine support de cartouche et j'ai mis au plus haut les sangles mettalique de serrage de cartouche et j'ai un espace très large même à gauche.

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

dalud a écrit :Pour la tige centrale, celle sur laquelle vient se visser le support de plaque, j'ai un petit millimètre de chaque coté, je me demande si ca ne sert pas de gabarit. Je me suis posé la question de la limer un peut pour evité le contact mais je pense que je vais laisser comme ca et voir dans quelques temps.
Sinon pour évité que les cartoouches ne touchenet le support de plaque j'ai sortie un peut la platine support de cartouche et j'ai mis au plus haut les sangles mettalique de serrage de cartouche et j'ai un espace très large même à gauche.

hum hum interressant tout ca!
t'as remonter le cache avec les poignée passager? verifie que ca passe au niveau intérrieur des cartouche. moi je suis limite (1mm de chaque coté entre la cartouche et le cache) et j'ai un peu plus entre la cartouche et la patoche support du milieu....

Sinon effectivement j'ai mon support des deux cartouches en buté vers l'avant. il faudrait donc le reculer un peu pour avoir du jeu avec la barre en bas des cartouches??....

Mais du coup tes colliers tu les recules par rapport au cartouches? et ils enpiètent avec le logo non? moi j suis deja limite avec le logo

Et avec ca t'es symetrique?
Sans pitié!

dalud
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dalud »

rekin a écrit :t'as remonter le cache avec les poignée passager? verifie que ca passe au niveau intérrieur des cartouche. moi je suis limite (1mm de chaque coté entre la cartouche et le cache) et j'ai un peu plus entre la cartouche et la patoche support du milieu....

Oui c'est tout remonté, je vais regardé si il y a des endroits ou ca touche, mais je n'ai pas l'impression.
rekin a écrit :Sinon effectivement j'ai mon support des deux cartouches en buté vers l'avant. il faudrait donc le reculer un peu pour avoir du jeu avec la barre en bas des cartouches??....

Il me semble que ca joue un petit peut
rekin a écrit :Mais du coup tes colliers tu les recules par rapport au cartouches? et ils enpiètent avec le logo non? moi j suis deja limite avec le logo

Et avec ca t'es symetrique?

mes colliers sont assez reculés par rapport au logo.
Je ne suis pas certain dêtre vraiment symetrique.

Si j'ai le temps, cet après-midi, je vais faire quelque photo et je les placerais pour te montrer.

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

ok ok ... j'attends. je sais pas si j'aurai le temps de regarder ca cette semaine...
Sans pitié!

dalud
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dalud »

Tiens voici quelques images, prises vite fait, car mon fils ne m'a laissé beaucoup de temps cet après-midi.
d'ici ce WE je pourrais en faire d'autres en cas de besoin.

Image

Image

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

j'ai reussi a faire en sorte que ca touche pas mais c kan meme pres...

puis j'ai mit les chcannes.... ca fait carrement moins de bruit!
du coup j'ai mit une chicanne sur les deux... g enlever celle de droite( la cartouche la plus petite) :-D
bah c carrement mieux!!!!
le ralenti est un peu instable mais moins que sans les chcannes. a oscille entre 1200 e 1300 tr.
Sans pitié!

jm971
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jm971 »

Salut,
Je viens de m'inscrire et j'aimerais avoir quelques renseigement stp, concernant les pots Scorpions.
J'ai Deux cartouches scorpions mais je ne peux les monter dans la mesure ou je n'ai pas le Y necessaire.
PAS PLUS VITE QU A FOND MAIS PRUDENCE QUAND MEME !!!!!

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Version Alu => 400eur chez Douda.com, 499eur chez motoshop.fr(mensualités possible), 570 eur chez cardy.fr(si t'as la carte d'adhérent)
Et sur Ebay, provenance d'Italie environ 400eur par yaris50@libero.it.
A toi de vérifier les sources sur Ebay..
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

ericcha49
Touriste
Touriste

Message par ericcha49 »

Message à nexus 79 :
Merci je vais prendre ton tuto. pour changer le mien prochainement et je te dirais ce qu'il en est !
Pour info. ebay=échappement=385 euros frais d'envoi compris=mototopgun
Cordialement,
Eric

Répondre