Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le dernier accoup ...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
DidierFZ1
Touriste
Touriste

Message par DidierFZ1 »

nono31 a écrit :
Au fait , les motos hors france , qui ne sont pas bridés a la base , elles ont les meme valeurs de CO que les francaises ?

Mais si justement , elles le sont ... avec papiers 106ch ... pour les taxes .
La différence c'est que le cons se sert de l'argument de vente imparable : " j'te la met en full gratos " .
Argument donné chez les 3 cons chez qui j'avais été me reseigner sur la bkn .

kreuh a écrit :où qu'elles sont les photos de la Ducat ?? :mrgreen:

+1 ... :D
Image......Image Belgium...
Image

DidierFZ1
Touriste
Touriste

Message par DidierFZ1 »

kikou46 a écrit :Bin , toujours la meme question , comment etre sur que c'est un 2007 , tu a un moyen de le savoir? Moi j'ai commandé un 2007 , maintenant je m'interroge , mais encore une fois , comment en etre sur du millésime :(

Heu si tu as acheté un 2006 en 2007 sans recevoir une ristourne .... tu t'es fait .... ( restons poli ! ) avoir par ton cons .

Ca vaut la peine d'être vérifié .
Vu que ton FZ1 est noir , et si tu n'as pas l'ABS , il ne te reste que le num de châssis .
Voir auusi la date à laquelle a été délivré le certificat de conformité , en 2007 ou fin 2006 ... mais si il est de juin 06 !!!! tu as ta réponse .

Sinon tu peux peut-être te rendre chez un autre cons en lui disant que tu vas acheter un fz1 d'occasion vendu comme étant un modèle 2007 et que tu voudrais en être sûr .
Lui pourra vérifier auprès de d'Ieteren ...
Image

kikou46
Mob
Mob

Message par kikou46 »

Salut DidierFZ1 , mon certificat de comformité a été délivré le13/10/2006 , donc a ton avis c'est bien un 2007 alors :-?

kikou46
Mob
Mob

Message par kikou46 »

Et avec le numéro de chassis , comment reconnaitre un 2006 d'un 2007 :oops:

DidierFZ1
Touriste
Touriste

Message par DidierFZ1 »

kikou46 a écrit :Salut DidierFZ1 , mon certificat de comformité a été délivré le13/10/2006 , donc a ton avis c'est bien un 2007 alors :-?

En tout cas il y a plus de chance que ce soit un 2007 que s'il avait été délivré quelques mois plus tôt .

kikou46 a écrit :Et avec le numéro de chassis , comment reconnaitre un 2006 d'un 2007 :oops:

Un concessionnaire Yam peut vérifier cela en contactant l'importateur pour la Belgique : D' Ieteren . ( le même que VW-Audi-Porsche )
Sinon , pourquoi ne pas essayer de les joindre toi même , qui ne tente rien n'a rien et cela ne te coûte qu'un appel ou même via un mail .
( Voir les pages d'or ) ils sont dans le zoning de Wauthier-Braine , région Waterloo-Nivelles .

@+.
Image

narno12
Mob
Mob

Message par narno12 »

kikou

si tu passe devant mon garage vendredi ( comme tu l as fait au moins 5 fois ce week end) je vais changé mon pneus avant on peu se faire un echange dans le zoning de cuesmes pour voir ton accoup et la mienne sa l accoup t en pense koi

kikou46
Mob
Mob

Message par kikou46 »

Salut narno12 , ca peut se faire pour Vendredi , tu quitte ton boulot a quelle heure , car moi je ne saurais passer qu'en fin d'après midi ,et oui faut faire les courses avec madame :( , si la météo le permet , j'ai horreur de la flotte , tiens moi au courant :D :moto1:

narno12
Mob
Mob

Message par narno12 »

je fini de bosser vers 18 h 18 h30 vendredi si pas de pluie on peu se faire ça

de toute façon moi il faut que je change de pneu avant meme si il pleut donc je serais devant

kikou46
Mob
Mob

Message par kikou46 »

OK , si temp sec , je serais devant chez Renault vers cette heure la :!:

totof
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par totof »

DidierFZ1 a écrit :
kikou46 a écrit :Bin , toujours la meme question , comment etre sur que c'est un 2007 , tu a un moyen de le savoir? Moi j'ai commandé un 2007 , maintenant je m'interroge , mais encore une fois , comment en etre sur du millésime :(

Heu si tu as acheté un 2006 en 2007 sans recevoir une ristourne .... tu t'es fait .... ( restons poli ! ) avoir par ton cons .

Ca vaut la peine d'être vérifié .
Vu que ton FZ1 est noir , et si tu n'as pas l'ABS , il ne te reste que le num de châssis .
Voir auusi la date à laquelle a été délivré le certificat de conformité , en 2007 ou fin 2006 ... mais si il est de juin 06 !!!! tu as ta réponse .

Sinon tu peux peut-être te rendre chez un autre cons en lui disant que tu vas acheter un fz1 d'occasion vendu comme étant un modèle 2007 et que tu voudrais en être sûr .
Lui pourra vérifier auprès de d'Ieteren ...

Salut c'est combien de ristourne pour un FZ1 de 2006 ?
Le maître montre la lune du doigt l'idiot regarde le doigt.
http://www.bloguez.com/Totof66/194452/Mes-Motos

Répondre