Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

158 voir 160 chevaux à la roue ! pour 1580€ TTC

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

c'est clair ue ça serait sympa d'expliquer parce que je ne vois pas trop non plus là...

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

ben je pense qu il a du tapper sur recherche , trouver ce post , le lire pour ses info perso , et s exasperer devant les fautes , sans plus

pour ma part , c est cool que ca a permis de remonter le post et de pouvoir voir comment cutter la boite a air et donner des info que j avais pas looool

par contre , si quelqu un a plus d info sur ce AIS ( virer systeme antipollution ) je suis preneur car je vois pas du tout ce que c est et ce que ca peut apporter
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

zageretokintaman
Mob
Mob

Message par zageretokintaman »

par contre , si quelqu un a plus d info sur ce AIS ( virer systeme antipollution ) je suis preneur car je vois pas du tout ce que c est et ce que ca peut apporter

C'est l'ensemble sonde à air + catalyseur. Lorsque tu instaleras ton power commander tu verras que la plupart des maps indiquent " O2 sensor disconected" il s'agit de debrancher la sonde, je donne des détails à ce sujet sur la page n°1 de mon post "power commander 225 euros", quant au catalyseur tu en as un dans le silencieux, j'ai un G&G et sur celui ci il se vire par le cul en devissant et un autre dans la ligne, à la fin du collecteur celui la et beaucoup plus dur à virer puisqu'il faut carrément percer et ressouder derrière.

kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

le post avait déja été deterré .... :mrgreen:

et @ phil : pouet toi :mrgreen: (tu as tjrs ta fzs rouz'???) ;)
pouet...
Image

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

ok merci zagermachintrucbidulechouettechose lol

pour la sonde a l echappement , je pense que ca a été reglé par l ancien proprio car il avais un leovince et quand je l ai enlever y avait rien d attaché dessus et j ai rien d 'allumé sur mon compteur

pour la sonde , j attend deja de recevoir le PC .....aujourd'hui ou demain je pense et je fais ca comme il faut

Image

zageretokintaman
Mob
Mob

si tu as commandé to pc comme moi tu as du recevoir un mail de UPS avec ton numéro de suivi, utilise ce numéro sur leur site web pour savoir ou exactement est ton colis ... quand à la sonde le simple fait de changer le silencieux ne la desactive pas il y a un connecteur sous le reservoir a debrancher

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

ok bon a savoir , pour ups , le coli est a Nice , j imagine qui vont me telephoner avant de passer ...J attend , il est plus tres loin mdr

Image

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

arghhhhh les salops sont passé dans les 15 mn que j etais en train de laver la moto .................grrrrrrrrrrrrrr ben demain je l ai lol

Image

kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

Image
pouet...
Image

zageretokintaman
Mob
Mob

arghhhhh les salops sont passé dans les 15 mn que j etais en train de laver la moto .................grrrrrrrrrrrrrr ben demain je l ai lol

:mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:

Répondre