Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
un sticker carbone thermo formable, pour les fans de tuning
- toflinux
- Twin poussif

- buzz
- 4 pattes asthmatique

toflinux a écrit :joli en effet
@Zibou : comme ca epouse assez bien les formes, se mefier de ne pas revoir les griffure meme avec adhésif collé ... donc je pense ok si griffure tres peu profonde ... les pros te le diront surement mieux que moi
je confirme, faut quand même poncer pour virer les griffures...
neutron a écrit :waw buzz! comment tu poses ce type de film?
tu les chauffes pour que ça se colle bien? si oui, avec un seche cheveu?
ca se pose comme un autocollant classique. pas besoin de mouiller le film.
ca colle modérément au début, ce qui fait qu'en cas d'erreur tu peut décoller puis repositionner.
on commence a coller par le milieu de la piece puis il faut chauffer au seche cheveux pour epouser les formes.
seule contrainte, prevoir un film plus grand que la piece, afin de replier les bords du film derriere celle ci, sinon le film risque de s'abimer sur les bords!
c'est facile et rapide a faire pour tout droitier n'ayant pas 2 mains gauches :powa
faites la bourre pas la guerre!
- ekko22
- 4 pattes asthmatique

J'ai testé le film en question, sur les surfaces planes rien à dire, mais dès qu'il y a des courbes c'est chaud à mettre.
Bon par contre je ne m'étais pas servis d'un seche cheveux pour les courbes, j'avais tenté d'en mettre sur les flancs de la tête de fourche, c'était un carnage...
Je suis quand même étonné que tu n'ai pas un seul plie..bon boulot en tout cas.
Vais investir dans un seche cheveux !
Bon par contre je ne m'étais pas servis d'un seche cheveux pour les courbes, j'avais tenté d'en mettre sur les flancs de la tête de fourche, c'était un carnage...
Je suis quand même étonné que tu n'ai pas un seul plie..bon boulot en tout cas.
Vais investir dans un seche cheveux !
-- Made in BzH --
-
Benjamin BERARDINELLI
- Touriste

Ouai,
et bien moi je connais bien ce produit et je ne le vous conseil pas. Je m'explique : Je m'étais amusé à faire les interieures de poignées de portieres de bagnole et le resultat etait fabuleux ( après plusieurs heures de travail au sèche cheveux). Un mois après, 30°c au soleil et le film reprend ca forme et position d'orignine. Resultat, j'ai galeré comme un malade pour réussir à enlever correctement la colle que le film avait laissé. J'ose meme pas imaginer avec la chaleur du moteur !
a bon entendeur.
bonne route à tous.
et bien moi je connais bien ce produit et je ne le vous conseil pas. Je m'explique : Je m'étais amusé à faire les interieures de poignées de portieres de bagnole et le resultat etait fabuleux ( après plusieurs heures de travail au sèche cheveux). Un mois après, 30°c au soleil et le film reprend ca forme et position d'orignine. Resultat, j'ai galeré comme un malade pour réussir à enlever correctement la colle que le film avait laissé. J'ose meme pas imaginer avec la chaleur du moteur !
a bon entendeur.
bonne route à tous.
En trajectant à mort, ca passe !!!

// NOUVEAU : Mon blog Photo