Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Power Commander FZ1 225 euros port compris
-
Trantran
- Touriste

Ceux qui ont le PCIII, quand vous mettez les map dessus vous allumez le contact (sans démarrer) ou vous le faite contact éteint ?
non parceque j'ai esssayé de mettre la map avant de monter le PCIII sur la moto (donc tout cable débranché) juste avec le cable usb et ça ne fonctionne pas ! Windows voit bien le PCIII mais le soft il n'arrive pas à communiquer avec ?!
non parceque j'ai esssayé de mettre la map avant de monter le PCIII sur la moto (donc tout cable débranché) juste avec le cable usb et ça ne fonctionne pas ! Windows voit bien le PCIII mais le soft il n'arrive pas à communiquer avec ?!
- moto25
- Mob

Trantran a écrit :Ceux qui ont le PCIII, quand vous mettez les map dessus vous allumez le contact (sans démarrer) ou vous le faite contact éteint ?
Salut, il faut mettre le contact et Démarrer le moteur. Ensuite tu ouvres la map et tu cliques sur envoyer la map et voilou.
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr
http://moto25.free.fr
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

-
AsTro
- Baïker

biloute06 a écrit :ah oauis oki d accord , vaut mieu avoir un pc portable alors si je n'm'abuse .......
moi qui pensait mettre la map dessus trankill installé dans mon fauteuil devant l ordi ......raté , on va cassé les bonbons au voisins ( j sais pas ce qu ils ont en ce moment mais ils sont limites ronchons ..... )
Si tu as une pile de 9V tu peux le faire depuis un pc fixe sans le monter sur la moto
Modifié en dernier par AsTro le 12 juil. 2007, 20:18, modifié 1 fois.
-
AsTro
- Baïker

Je viens de le monter sur ma moto mais j'ai un problème
Il a l'air de bien fonctionner, j'ai pu y mettre la map que je voulais depuis le pc portable mais sur le tableau de bord j'ai le voyant moteur qui reste allumé
Je ne comprend pas pourquoi, j'ai peur d'avoir mal fait un truc. Je vais le débrancher pour voir si le voyant reste allumé.
Il a l'air de bien fonctionner, j'ai pu y mettre la map que je voulais depuis le pc portable mais sur le tableau de bord j'ai le voyant moteur qui reste allumé
Je ne comprend pas pourquoi, j'ai peur d'avoir mal fait un truc. Je vais le débrancher pour voir si le voyant reste allumé.
Modifié en dernier par AsTro le 12 juil. 2007, 20:17, modifié 1 fois.
- rickorn
- Païlote

- biloute06
- 4 pattes asthmatique

-
AsTro
- Baïker

rickorn a écrit :Alors Alors Alors Alors Alors Alors Alors Alors ??? GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ !!!!
M'en faut un, viiiiiiiiiiite , j'achete ou pas???
Alors? Alors quoi?
J'ai donc mis la map de 420-511, j'ai fais 60 bornes environ avec de la ville et de la rocade, en duo et bien pour l'accoup ca m'a l'air beaucoup mieux, la moto m'a semblé douce à la remise des gaz, je sais pas si j'ai un gain de puissance, j'ai roulé plutot cool mais pour le moment ca me semble beaucoup mieux qu'avant
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

ih ih re
bon j ai commencer a positionné le PC ..... deja c est cool il rentre tip top a la place de la trousse a outil et j peu garder mon gros U antivol
maintenant je passe au question pour ceux qui connaisse :
1 /le petit sucre ....je le met a quel endroit (si photo c est cool ) car qd je debranche la prise du moteur , c est une fiche femelle comme le sucre (j ai essayer de remonter le faisceau mais c est a n y rien comprendre , sachant que l ancien proprio avai un leovince , qu il a virer l exup , en debranchant les cable au moteur mais en lme laissant alimenter ( donc pas de code panne ) ; est ce que je peut laissé comme ca ou vaut mieu que je mette le sucre ?????
2/ je suis une quiche lorraine en anglais ( meme avec traducteur c est dire le niveau ) , et je voulais savoir ( toujours pour ceux qui se sont posé sur le choix ) quel map mettre sachant que je suis en full , boite a air ouverte , filtre DNA , sortie akra titane
je penche pour la 420-512 mais c est abusé la difference avec la 420-511 ....y a t il eu des test ???
il dise ca sur 512 :
European 2006 Yamaha FZ1
Akrapovic full exhaust
Stock or aftermarket air filter
Stock O2 sensor disconnected
et ca sur la 511:
2006 Yamaha FZ1 European model
Akroprovic Slip-on Exhaust
Stock air filter
O2 sensor disconnected
3/ qui est ce messieur O2 sensor disconnect ?? si possible quelque photo du truc ca serai pas mal pour le deconnecté
ca a peut etre deja ete dit mais je vois pas du tout qu est ce que c est et comment y reùmedier
une fois que la belle sera reglé et tout et tout , j essayerai de faire un gros recapitulatif de tout avec photo ( comme ca a été fait pour debridage ) afin que les futurs acquereurs de PCIII aient leur petit tuto pour etre peinard
merci pour les reponse si il y en a
bon j ai commencer a positionné le PC ..... deja c est cool il rentre tip top a la place de la trousse a outil et j peu garder mon gros U antivol
maintenant je passe au question pour ceux qui connaisse :
1 /le petit sucre ....je le met a quel endroit (si photo c est cool ) car qd je debranche la prise du moteur , c est une fiche femelle comme le sucre (j ai essayer de remonter le faisceau mais c est a n y rien comprendre , sachant que l ancien proprio avai un leovince , qu il a virer l exup , en debranchant les cable au moteur mais en lme laissant alimenter ( donc pas de code panne ) ; est ce que je peut laissé comme ca ou vaut mieu que je mette le sucre ?????
2/ je suis une quiche lorraine en anglais ( meme avec traducteur c est dire le niveau ) , et je voulais savoir ( toujours pour ceux qui se sont posé sur le choix ) quel map mettre sachant que je suis en full , boite a air ouverte , filtre DNA , sortie akra titane
je penche pour la 420-512 mais c est abusé la difference avec la 420-511 ....y a t il eu des test ???
il dise ca sur 512 :
European 2006 Yamaha FZ1
Akrapovic full exhaust
Stock or aftermarket air filter
Stock O2 sensor disconnected
et ca sur la 511:
2006 Yamaha FZ1 European model
Akroprovic Slip-on Exhaust
Stock air filter
O2 sensor disconnected
3/ qui est ce messieur O2 sensor disconnect ?? si possible quelque photo du truc ca serai pas mal pour le deconnecté
ca a peut etre deja ete dit mais je vois pas du tout qu est ce que c est et comment y reùmedier
une fois que la belle sera reglé et tout et tout , j essayerai de faire un gros recapitulatif de tout avec photo ( comme ca a été fait pour debridage ) afin que les futurs acquereurs de PCIII aient leur petit tuto pour etre peinard
merci pour les reponse si il y en a