Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Phare] Probleme de feu
-
anakin404
- Inscrit(e)

Salut!
Merci beaucoup Caruso, le phare marche nikel, j'ai toutes les positions (codes, croisement, phare), mon relais d'arrêt ne tremble plus comme il le faisait avec l'ancien cablage. Il me reste un soucis, le fusible d'allumage saute tout le temps quand ma copine est derrière moi. j'ai vérifié le cablage et tout isolé et re-isolé, mais rien à faire, le fusible saute. Aurais-tu une idée? ou bien une orientation pour la recherche du problème? Personnellement je pensais que si le fusible de l'allumage sautait avec le relais d'arrêt qui vibrait, c'était du au système d'allumage, mais apparament le fait d'avoir bien branché le phare arrête les vibrations du relais d'arrêt mais n'empêche pas le fusible de sauter...
HELP PLEASE!
PS:Merci encore de toute façon je vous doit déjà une bière.
HELP PLEASE!
PS:Merci encore de toute façon je vous doit déjà une bière.
- caruso
- Mob

ppour ton fusible qui saute je sais pas du tout vu que je ne vois pas coment est ton probleme esai peut etre de changer de fusible et laisse un post sur le forum ca aide lol
et pour la biere kan tu ve et tu pourai menvoyer une photo de ta belle en mp pour voir ce qu'elle donne la tienne en naked
a plush
et pour la biere kan tu ve et tu pourai menvoyer une photo de ta belle en mp pour voir ce qu'elle donne la tienne en naked
a plush
Promet pas la Lune, Si t'as pas la fusée....
-
anakin404
- Inscrit(e)

coucou!
Salut!
En fait je n'ai pas mon appareil photo mais dès que possible j'en poste une.
Sinon pour le problème de fusible j'ai créé un post mais y a personne qui répond...
c'est là:
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ible+saute
Sinon je suis passé au garage aujourd'hui, ils m'ont l'air vraimment incompétents, et m'ont changé le fusible 20 A de l'allumage pour un 30 A comme les fusibles principaux. çà a plus l'air de sauter mais n'est-ce pas dangereux pour les pièces que le 20 A est sensé protéger?
A+
En fait je n'ai pas mon appareil photo mais dès que possible j'en poste une.
Sinon pour le problème de fusible j'ai créé un post mais y a personne qui répond...
c'est là:
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ible+saute
Sinon je suis passé au garage aujourd'hui, ils m'ont l'air vraimment incompétents, et m'ont changé le fusible 20 A de l'allumage pour un 30 A comme les fusibles principaux. çà a plus l'air de sauter mais n'est-ce pas dangereux pour les pièces que le 20 A est sensé protéger?
A+
- Zibou
- Mob

je vais revandiquer la place de boulet du jour...
Je n'arrive pas a sortir la cosse jaune de la seconde soquette pour la mettre sur la premiere...
Une technique speciale ?
pour etre plus clair, j'arrive pas a sortir le fil jaune de la .
Shot with DSC-V3 at 2007-07-08
Je n'arrive pas a sortir la cosse jaune de la seconde soquette pour la mettre sur la premiere...
Une technique speciale ?
pour etre plus clair, j'arrive pas a sortir le fil jaune de la .
Shot with DSC-V3 at 2007-07-08
Pourri soit qui mal y penche !
- caruso
- Mob

pete tous nesite pas
moi jai peter une cose pour recuperer le fil qui me manquait sur lotre et jai isoler la masse et le tour est jouer te pren pa la tete
pete la cose pren le fil met le avec lotre cose et remboite le tous et la magie operera toute seule tu vera
moi jai peter une cose pour recuperer le fil qui me manquait sur lotre et jai isoler la masse et le tour est jouer te pren pa la tete
pete la cose pren le fil met le avec lotre cose et remboite le tous et la magie operera toute seule tu vera
Promet pas la Lune, Si t'as pas la fusée....
- BiLL
- Mob

Slt a tous, voila l'truc : j'ai mis une tdf 2003 sur ma faz 2000, donc je suis avec deux H4. :powa
Le blem c'est quand je passe en feux de route, j'ai les feux de croisement qui reste allumés, je pense que sa vient de l'ancien proprio qui avait couplé la H4 avec la H1 de l'ancienne tdf...
Je n'arrive pas à trouver ou a été faite la modif....
Quelqu'un peut il m'éclairer ?
Le blem c'est quand je passe en feux de route, j'ai les feux de croisement qui reste allumés, je pense que sa vient de l'ancien proprio qui avait couplé la H4 avec la H1 de l'ancienne tdf...
Je n'arrive pas à trouver ou a été faite la modif....
Quelqu'un peut il m'éclairer ?
Life is too short, ride hard !
-
elseniorzoco
- Inscrit(e)