Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Conseil sur choix de plaquette.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
mike the bike
Touriste
Touriste

Message par mike the bike »

Pourquoi changer si les plaquettes d'origines vous plaisent (le feeling bien sur ) .
Bine sur si le prix est surestimé pour l'origine passez à l'adaptable mais ce n'est pas trop le cas quand meme .
Evitez les plaquettes pistes en effet car le freinage est amelioré seulement à chaud et sur la route vous vous retrouverez plutôt avec un freinage moins efficace et/ou plus brusque .

@+

LCR
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par LCR »

le mieux c de l origine, car avec les accessoires on peut avoir de mauvaises surprise

moto25
Mob
Mob

Message par moto25 »

Bon alors Eric, qu'as tu choisi ? ;)
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Carbone Lorraine SBK5 commandé ! Ca sera monté en meme temps que le changement de TPS et un power avant tout neuf.

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

tu changes le TPS ???

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Oui j'ai fais part au mécano du probleme d'accoup que je pense rencontré. Effectivement certain client ont fait de meme, d'autre non. Pas de remede miracle selon lui mais sur celle d'un autre client, le changement du TPS et la réduction du jeux sur la poigné de gaz avait sensiblement amoindrie le probleme. Donc tant que ma moto est sous garantie, hop il a pas hésité a me le commandé, on verra bien.

gabfox
Mob
Mob

Message par gabfox »

pour les plaquettes, SBK5 ca va bien !

j'ai ca sur ma moto de piste !

les brembo M2 et M3 c'est tres bien mais ca s'use vite.

:mrgreen:

Warlock
Touriste
Touriste

Message par Warlock »

c'est quoi ta moto de piste?
la libertée des uns s'arete là ou ça commence à casser les couilles aux autres

LCR
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par LCR »

rickorn a écrit :Oui j'ai fais part au mécano du probleme d'accoup que je pense rencontré. Effectivement certain client ont fait de meme, d'autre non. Pas de remede miracle selon lui mais sur celle d'un autre client, le changement du TPS et la réduction du jeux sur la poigné de gaz avait sensiblement amoindrie le probleme. Donc tant que ma moto est sous garantie, hop il a pas hésité a me le commandé, on verra bien.

au risque de passer pour un con c est quoi le tps ?

Répondre