Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Conseil sur choix de plaquette.
- mike the bike
- Touriste

Pourquoi changer si les plaquettes d'origines vous plaisent (le feeling bien sur ) .
Bine sur si le prix est surestimé pour l'origine passez à l'adaptable mais ce n'est pas trop le cas quand meme .
Evitez les plaquettes pistes en effet car le freinage est amelioré seulement à chaud et sur la route vous vous retrouverez plutôt avec un freinage moins efficace et/ou plus brusque .
@+
Bine sur si le prix est surestimé pour l'origine passez à l'adaptable mais ce n'est pas trop le cas quand meme .
Evitez les plaquettes pistes en effet car le freinage est amelioré seulement à chaud et sur la route vous vous retrouverez plutôt avec un freinage moins efficace et/ou plus brusque .
@+
- moto25
- Mob

Bon alors Eric, qu'as tu choisi ? 
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr
http://moto25.free.fr
- rickorn
- Païlote

- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- rickorn
- Païlote

Oui j'ai fais part au mécano du probleme d'accoup que je pense rencontré. Effectivement certain client ont fait de meme, d'autre non. Pas de remede miracle selon lui mais sur celle d'un autre client, le changement du TPS et la réduction du jeux sur la poigné de gaz avait sensiblement amoindrie le probleme. Donc tant que ma moto est sous garantie, hop il a pas hésité a me le commandé, on verra bien.
- LCR
- Inscrit(e)

rickorn a écrit :Oui j'ai fais part au mécano du probleme d'accoup que je pense rencontré. Effectivement certain client ont fait de meme, d'autre non. Pas de remede miracle selon lui mais sur celle d'un autre client, le changement du TPS et la réduction du jeux sur la poigné de gaz avait sensiblement amoindrie le probleme. Donc tant que ma moto est sous garantie, hop il a pas hésité a me le commandé, on verra bien.
au risque de passer pour un con c est quoi le tps ?