1 Pour commencé je suis loin d'etre un as je n'ai que 2 ans 1/2 de permis et je ne me prend pas du tout pour un as car on en apprend tous les jours en moto meme en faisant environs 30 000 km par an
En meme temp je prend mon temp poour apprendre
2 Merci a ceux qui me soutienne (ça c'est fais j'oublierai pas
3 Ce que je voulais dire c'est que les post qui parle des accoups je les ouvre ben ouais par curiosité (vilain defout je sais
4 Je reconnais le defaut de la moto mais elle en a d'autres aussi comme certain le disais les suspensions (moi perso j'y touche pas comme ça pas embêté ça convien comme ça en même temp j'y connais pas grand chose la dedans)
On pourrai aussi cité le probleme de chauffe en disant qu'il aurai pu faire quelque chose pour qu'elle chauffe moins mais rien la dessus
5 On pourrai tiré un aspect constructif de ce post et voir avec les admins si ils ne peuvent pas apres un petit sondage faire un post comme pour les accessoires et le post technique
L'appeler comment attenué les accoup et mettre les differentes façon de les sentir un peu moins comme un power commender un ralenti plus elevé la mettre en full( en connaissant les risques qui en suivent) etc....
6 Je ne veux pas me mettre les admins ni les autres membres du forum a dos j'imagine que cela doit etre enervant de sentir ces satané accoup
Mais soyons réaliste yamaha ne veux rien faire ou ne trouve pas de solution je ne sais pas donc quelque part on es plus ou moins obligé de faire avec
7 Je m'excuse aupres de ceux qui ont ce probleme et qui se sont senti agressé ce n'est pas ce que je souhaitais
8 J'ai mis des smileys donc logiquement le post de phil en aura aussi
9 Quand on prend un moto d'homme qui a du caractere on fais avec ou on change :wrazz: