Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Adieu FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

nico91 a écrit :
rz1 a écrit :2800... c'est incroyable. J'ai 0.64 de bonus, ca ferait encore 1700€.

Sur Besancon, je paye 1000€. L'année prochaine, je change pour la GMF, ca serat encore moins cher.

La gmf c'est pas bien pour les motos.
J'y etais et en passant a la macif la facture a été divisé par 2. ;)

Je suis a la MAIF, il mon pris en compte mon bonus sans que je mette ma voiture chez eux.

MACIF, pas de bonus possible, sauf si je mettai l'auto chez eux > :drinking:

GMF, etant assimilé fonctionnaire, j'ai -25% sur un contrat avant la fin de l'année, + la possibimité de mettre l'assurance en standby "en garage" pendant les mois d'hiver.

ned
Touriste
Touriste

Message par ned »

tu pouvais prendre tiers+vol, c'est ce que j'ai... ;)
en attente du CB1000R...

mig sv
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mig sv »

oui mais ca me coutait 1700 euros alors imagine comme ca fait mal pour un etudiant

mais j aurai du j aurais recuperer le prix argus moins la franchise mais bon

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

coup dur !!

le dept 13 est le plus cher de France ;) ;)

question con tu va acheter un speed triple et tu va pas l'assuré contre le vol ??

c'est une moto qui ce vole plus qu'un FZ6 :roll: :roll:

jte comprend pas la :roll:
est c'est certainement pas moins cher qu'un FZ6 :shock:
Qui freine bien, pourri bien ...Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

autre possibilité : prendre un crédit qui te permets de souscrire a un vrai contrat d'assurance ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Geniusxp
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Geniusxp »

désolé pour toi, j'ai vécu la même chose il y a 2 mois
je suis assuré et j'ai toujours pas eu le chéques de remboursement

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

Didier27 a écrit :coup dur !!

question con tu va acheter un speed triple et tu va pas l'assuré contre le vol ??

+1000 !!!!
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

Moi j'habite dans le 13 et à chaque fois que je laisse ma titine sans surveillance j'ai toujours peur de ne plus la retrouver en revenant.

Je suis assuré contre le vol mais genre tu te la fais voler maintenant t'es remboursé 3 mois après et t'as pas de moto pour l'été, la meilleur saison pour en faire......C'est chiant qu'on ne puisse rien faire pour éviter de se la faire piquer.

J'ai penser à mettre des lances flammes autour mais bon si un gamin y touche ..... dommage ..... :mrgreen:

Sinon je compati vraiment pour ta fz6 :( , mais le vol c'est vraiment obligatoire comme assurance dans notre région.....

Bon courage pour la suite !

mig sv
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mig sv »

Didier27 a écrit :coup dur !!

Relis bien mon post c est pas un speed mais un street donc le 600 donc 3500 euros moins chere et je n ai pas dis que je n allais pas l assurer contre le vol non plus mais que ma fz6 non car elle etait de 2004 et que vu le prix queje devrais payer c etait un peu tendu .

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Re: Adieu FZ6

Message par eyeless »

mig sv a écrit : quel bande d enculé ses mecs ils se rendent pas comptent des consequences

Oh si t'inquiète pas pour ça, c'est juste qu'ils s'en foutent royalement...tout le monde n'a pas la même éducation et certaines personnes sont dépourvues de sens moral...

Bon courage !!!

PS : tu as signalé à la police tes soupçons à propos des gars de la station ? ...il se peut que la police ne se donne pas vraiment la peine de faire des efforts pour retrouver ta belle, mais on ne sait jamais...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

Répondre