Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Power Commander FZ1 225 euros port compris

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

zageretokintaman a écrit :j'ai eu que deux bouchons moi, un pour le port usb et l'autre pour le port parallele ... bizarre bizarre ... En tout cas Biloute le but est bien de débrancher la sonde O2 et de la laisser débranchée. Astro peux tu me confirmer que le bouchon que tu utilises est bien destiné à boucher l'O2 si il te plait ?

Oui je te le confirme, ce n'est pas un bouchon en caoutchouc pour protéger de l'humidité mais un bouchon avec des composants electronique pour "remplacer" le capteur O2.

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Ca ressemble à ça : Image

zageretokintaman
Mob
Mob

Message par zageretokintaman »

Tu l'as eu d'office ou tu l'as acheté à part ?

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

zageretokintaman a écrit :Tu l'as eu d'office ou tu l'as acheté à part ?

Je l'ai eu d'office dans la boîte du PC.

zageretokintaman
Mob
Mob

je l'ai pas eu moi ... rien à voir avec ça mais j'ai vu sur ton profil que tu es ingé en informatique, dans quoi ? Je demande parceque je prépare mon mémoire, je le passe via le cnam ...

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

zageretokintaman a écrit :je l'ai pas eu moi ... rien à voir avec ça mais j'ai vu sur ton profil que tu es ingé en informatique, dans quoi ? Je demande parceque je prépare mon mémoire, je le passe via le cnam ...

Développement logiciel. Plugin sur un logiciel de CAO (TopSolid).

zageretokintaman
Mob
Mob

euhh je devais pas poser la question peut etre ...

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

zageretokintaman a écrit :euhh je devais pas poser la question peut etre ...

On s'en tape, mais tu n'en saura pas plus :D
C'est pas le topic pour raconter sa vie

Fin du HS ;)

Warlock
Touriste
Touriste

Message par Warlock »

AsTro a écrit :Attention !!! Il te faut la map 511 car tu n'as pas une ligne complète akra, juste le silencieux donc Akropovic slip-on exhaust.

Le truc, c'est que sur l'autre map, c'est pour filtre d'origine, alors qu'il a un DNA et la boite à air ouverte...
la libertée des uns s'arete là ou ça commence à casser les couilles aux autres

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Warlock a écrit :
AsTro a écrit :Attention !!! Il te faut la map 511 car tu n'as pas une ligne complète akra, juste le silencieux donc Akropovic slip-on exhaust.

Le truc, c'est que sur l'autre map, c'est pour filtre d'origine, alors qu'il a un DNA et la boite à air ouverte...

Ouais c'est vrai aussi, donc je ne sais pas. Il n'a qu'a essayer les 2 c'est vite fait ;)

Répondre