Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avis sur pot perces

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
fafou
Touriste
Touriste

Message par fafou »

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... c&start=75

la fonction recherche est ton amie ...

je t'aide , là....il suffit de remonter ce post.. page 4 !! ok merci pour le lien et je salut l'ingeniosité de tous les troueur du topic !!!
Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus!!!!!! A méditer http://www.motorinfo.hu/img/news/napi/m3/655.jpg

fafou
Touriste
Touriste

Message par fafou »

Moi un post comme celui la! sa me troue le c... :jesors :teuteul:
Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus!!!!!! A méditer http://www.motorinfo.hu/img/news/napi/m3/655.jpg

Faz flood
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Faz flood »

Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 700 caractères sur 5 ligne(s) et 5 image(s) dont aucune ne peut dépasser 75x660 pixels, pour un total de 40Ko maximum. Dans le texte, pas plus de 100 caractères sans espace non plus.

fafou
Touriste
Touriste

Message par fafou »

Faz flood a écrit :clic :mrgreen:
:sm185: mais la c'est plutot des gros trous! des gros trous! encore desc gros trous! lollllll lollllllllllllllllll mdrrrrrrr ;)

Vitouine
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Vitouine »

Ca a peut-être déja été évoqué, mais j'aimerais savoir si hormis le bruit on ressent légèrement plus de watts en haut, moins de couple en baas, enfin si ça change quelque chose.

karl_kruzer
Mob
Mob

Message par karl_kruzer »

bon j'ai fait les trous avec le foret "voyageur" de 22 mm ; et pour moi la difference n'est pas enorme vu que j'avais deja perce avant (16 ou 18 mm) ; je suis quand meme satisfait de l'operation et la recomende a tout les fauche comme moi :-?
Image

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Vitouine a écrit :Ca a peut-être déja été évoqué, mais j'aimerais savoir si hormis le bruit on ressent légèrement plus de watts en haut, moins de couple en baas, enfin si ça change quelque chose.

C'est exactement ce que je ressens apres avoir percés les pots, une baisse de couple assez importante à mes yeux en bas des tours, et c'est vrai que je tappe le rupteur beaucoup plus facilement qu'avant, apres 7000 tours elle a effectivement plus de "watts"
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

Vitouine
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Vitouine »

Donc globalement ça renforce le caractère sportif du moulin ?

Il lui faudrait un Exup à cette charette !

comcorse
Touriste
Touriste

Message par comcorse »

bon, je viens de lire vos commentaires et a chaque fois que j ai percé mes POTS?( sur mes autres meules), j ai trouvé que ca faisait un bruit de chiotte. en percant, vous gagnez du bruit mais pas de la perf. seul un pot compet pourRa vous faire gagner un plus.
et je trouve le pot d origine agreable et deja bruiant au bout de 500 kil.
a plus. V.

Tito
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tito »

Pas mal la vidéo avec le sonomettre. Je ne sais pas comment il bricolé sont pot, mais ça me rappelle les papillons à ouvertures variables sur les pots de certaine triomphe, ils sont asservis au régime moteur.
Sinon coté perfs et coté conso pas plus de changement ,négatif, ça fume beaucoup quand même.
C'est pas par ce que je ne fais pas le kéké que je ne suis pas motard.

Répondre