Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

***FZ6 TUNING*** le post du tuning sur fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

moi aussi en + tu ne travaille pas loin de nantes atlantique de mémoire ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Sylvain95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Sylvain95 »

Zeitoon ton capot de selle s'adapte à tout type de selle où il faut en acheter une précisément? Et tu l'a payé combien?
Je vais bientot mettre des photos de ma belle. Il lui manque sa selle confort, un capot de selle et des liserais sur les roues. D'ailleurs un conseil de couleurs pour les liserais pour une FZ6 noir 78cv? Je pensais à du vert.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi j'ai une bagster qui s'accomode tres bien du capot yamaha racing.

en ce qui concerne le liseret de jante, je trouve ca moche donc je ne me prononce pas .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Sylvain95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Sylvain95 »

Bah honnêtement cette après midi j'ai été me balader avec ma belle en profitant du temps superbe de la journée, un moment je me suis posé je l'ai regarder et je me suis dit que finalement les liserés ne seraient pas du meilleur goût en effet
:-?

kris64
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kris64 »

je vous présente la mienne
[img][img]http://images0.hiboox.com/vignettes/2807/q33k2aii.jpg[/img][/img]

une fz6 :powa
A quatre roues c'est bien a deux roues c'est mieux

Sylvain95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Sylvain95 »

Sympa en blanc j'en avais jamais vu.
Pour les liseré un pote à mon frère m'a eventuellement conseiller la meme couleur que les liserés de ma futur selle confort. Ca pourrait peut être le faire :)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

ou alors ca alourdira le tout à toi de voir .
Image

kris64
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kris64 »

non juste un autocollant noir écrit yamaha sur le réservoir
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=sry21loj.jpg]Image
[/url]Image
Image
A quatre roues c'est bien a deux roues c'est mieux

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

jolie .
Image

Wavex
Mob
Mob

Message par Wavex »

Répondre