Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fazer S2 S terminée => en Street triple maintenant
-
Michmuch974
- Pocket Bike

- fred59
- Pocket Bike

Zeitoon a écrit :y'a forcement un code couleur
je me doute mais je sais que lui a fait comme cela ...certainement pour ne pas communiquer le code couleur
mais bon, c'est vraiment tres tres proche
car de toute façon, tu ne peux pas avoir la même couleur à 100%, il y aura toujours une légère différence...
mais la moi ca me va...sinon j'aurais rallé...je suis fort pour raller quand je dois payer quelques choses et que ce n'est pas bien fait
- fred59
- Pocket Bike

Chlobba a écrit :Bravo Pour ta moto Fred , je posterais des photos de la mienne aussi bientôt dés que je reçois le bas de carrénage pour ma S2 ( j'en ai fait bcp de modif aussi comme sur la tienne , mais elle est full black avec rappel de couleur rouge )
Tu as pris le GT de Yamaha, il me semble?
Chlobba a écrit :une seule remarque pour ta moto , des poignés et embout de guidon Rizoma + repose pieds + bocale d'huile de frein arriére rouge , et là ça serait superbe , je pense
au plaisir
Donc elle risque de rester comme cela...
Et puis, je pense limiter les frais maintenant car j'achète une maison (normalement on l'a dans un mois) et on va l'amménager à notre gout aussi. Et dans 7 mois je risque d'avoir plus de "frais" car il semblerait qu'on soit bientôt un de plus
- fred59
- Pocket Bike

Michmuch974 a écrit :c'est sympa ! ma femme adore le rouge .. faut pas que jlui montre ça elle veut deja un fazer ....
Vive le rouge
Didier27 a écrit :j'adore le rouge![]()
mais la c'est trop![]()
j'aime pas du tout les flancs c'est trop rouge![]()
![]()
j'avais un model 2003 GT rouge je le trouvais plus sympa:teuteul: :teuteul:
bref trop rouge à mon gout![]()
les avis sont partagé sur la couleur mais cela ne me dérange pas de toute facon, il y a peu de rouge dans la nature...
Moi elle me plait beaucoup et je ne regrette pas d'avoir pris le bas de carénage JMV plutot que le GT. De plus, cela me permet de ne pas avoir "la même moto que mon voisin".
Et puis avec ou sans , la Fazer est belle
Quoique, je trouve son comportement (au dessus de 110-120km) amélioré avec son bas de carénagé
- Chlobba
- Inscrit(e)

Tu as pris le GT de Yamaha, il me semble?
oui effectivement
ma femme n'est pas trop d'accord...
il ne faut surtout pas la contrarier , c'est déja très bien qu'elle donne son avis et qu'elle s'investit avec toi :angel:
car j'achète une maison
mes félicitations ! bravo
car il semblerait qu'on soit bientôt un de plus
tous mes voeux de bonheur , prépare toi à acheter une Piwi , ou un quad 50
- fred59
- Pocket Bike

Chlobba a écrit :il ne faut surtout pas la contrarier , c'est déja très bien qu'elle donne son avis et qu'elle s'investit avec toi :angel:
Oui, elle me donne toujours son avis (ou je lui demande)
Ma SVS, on a choisi ensemble les accessoires. Pour la peintre, elle m'avait fait plein de montage avant de me lancer.
La pour la fazer, on a choisit ensemble.
Elle ne connaissait pas la moto avant de me connaitre et là elle aime cela lps_bravo donc c'est normal que je suive aussi son avis
Chlobba a écrit :mes félicitations ! bravo
tous mes voeux de bonheur , prépare toi à acheter une Piwi , ou un quad 50:teuteul:
Merci
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

fred tu a songé au kit xenon pour ta S2?
Ca jette carrément !
Ca jette carrément !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- fred59
- Pocket Bike

non
j'ai vu que tu as mis cela mais je sais pas trop ca me dit pas de changer mes feux
ca coute combien? et surtout c'est quoi l'avantage?
Car mes feux de jour, ne servent à rienhormis, être vu
Et de nuit....ben j'ai remarqué que d'origine c'était pas top mais ca va, ils éclairent quand même. Et puis, sur autoroute, quadn il ne fait plus très clair, je me mets facilement en plein phare pour être sûr d'etre remarqué.
Et puis la semaine prochaine, j'emmène mon ibiza Fr se faire une beauté au niveau des vitres
donc je crois que les dépenses coté véhicules vont un peu se calmer car je vais avoir besoin d'argent pour mon plus gros projet => la maison 
j'ai vu que tu as mis cela mais je sais pas trop ca me dit pas de changer mes feux
Car mes feux de jour, ne servent à rienhormis, être vu
Et de nuit....ben j'ai remarqué que d'origine c'était pas top mais ca va, ils éclairent quand même. Et puis, sur autoroute, quadn il ne fait plus très clair, je me mets facilement en plein phare pour être sûr d'etre remarqué.
Et puis la semaine prochaine, j'emmène mon ibiza Fr se faire une beauté au niveau des vitres