Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pilot raod II
-
Daffy
- Inscrit(e)

rekin a écrit :ils ont l'air de bien accrocher aussi les diablo. j'en entend que du bien. c'est l'equivalent du power chez pirelli.
et c juste des diablo il y a encore les diablo corsa c vraiment du chewing-gum v surment mettre 1 diablo corsa a l avant au prochain changement pour tester je vous direz quoi
- Bambi 1013
-

- TITI83
- Inscrit(e)

:robot: bonsoir, j'ai monté un train road 2 depuis environ 1000 bornes, ben j'avoue que pour le moment j'aime pas beaucoup, trés bien sur route et grande courbe (séche, désolé mais chez moi il n'a pas eu de pluie depuis un moment) mais trés glissant sur les plaques d'égouts et les bandes blanches, même pneus chauds sans faire d'extra! je ne suis plus en confiance, de plus la prise en main de la machine est différente: sensation d'avant plus "lourd" et moins maniable, mise sur l'angle dans une serie de virolos pas terrible, j'ai fait ce choix pour leurs durée de vie qui semble bonne( au moins pour mon portefeuille!) mais je regrette mes dunlops qualifier qui on fait que 4500 bornes av +ar, les meilleurs parmi ceux j'ai eu: D252 no coment! D207 bien mais usure anormale, D208 idem.
Je sais que ceux ne sont pas les mêmes gammes de pneus, mais n'ayant que deux roues et par expérience personne n'est à l'abri d'un freinage innattendu! on ne choisi pas toujours son revetement de route! dans ce dernier cas la différence de prix peu vite être justifier, ce n'ai que mon avis :drinking: :grab:
Je sais que ceux ne sont pas les mêmes gammes de pneus, mais n'ayant que deux roues et par expérience personne n'est à l'abri d'un freinage innattendu! on ne choisi pas toujours son revetement de route! dans ce dernier cas la différence de prix peu vite être justifier, ce n'ai que mon avis :drinking: :grab:
Fan du FAZER un vieux de plus! divers MOB, 50, 125 YZ 79 et 82 ,490 IT, 600XT 87 et 89, 350 RDLC,1000 TOMCAT, FZ6S 2004, FZ1N 2010 (disparu, snif!), FZ1N 2008 et 300 GAS GAS.
- Bambi 1013
-

TITI83 a écrit ::robot: bonsoir, j'ai monté un train road 2 depuis environ 1000 bornes, ben j'avoue que pour le moment j'aime pas beaucoup, trés bien sur route et grande courbe (séche, désolé mais chez moi il n'a pas eu de pluie depuis un moment) mais trés glissant sur les plaques d'égouts et les bandes blanches, même pneus chauds sans faire d'extra! je ne suis plus en confiance, de plus la prise en main de la machine est différente: sensation d'avant plus "lourd" et moins maniable, mise sur l'angle dans une serie de virolos pas terrible, j'ai fait ce choix pour leurs durée de vie qui semble bonne( au moins pour mon portefeuille!) mais je regrette mes dunlops qualifier qui on fait que 4500 bornes av +ar, les meilleurs parmi ceux j'ai eu: D252 no coment! D207 bien mais usure anormale, D208 idem.
Enfin on recentre le sujet
C'est sur que après le Dunlop c'est difficile mais vérifie ta préssion et n'hésite pas à être au max;) ca sera plus maniable

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes