Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Power Commander FZ1 225 euros port compris
- zageretokintaman
- Mob

-
ok_year
- Inscrit(e)

Ben non, il n'était pas avec le PCIII, et pourtant je l'ai acheté sur ebay, chez American Classic Motors.
Certains qui l'ont acheté chez eux ont eu le bouchon, d'autres non...
En tout cas c'est bien galère juste pour un petit bouchon à 15€, impossible à trouver en France. Sur le site de Dynojet (fabricant du PCIII) ils en vendent, mais pas pour la France, ils disent qu'il faut s'adresser au revendeur en France (Tournay Distribution). J'ai envoyé un mail à Tournay, mais pas de réponse encore.
Personne n'aurait un p'tit bouchon dont il n'aurait pas l'utilité?
Certains qui l'ont acheté chez eux ont eu le bouchon, d'autres non...
En tout cas c'est bien galère juste pour un petit bouchon à 15€, impossible à trouver en France. Sur le site de Dynojet (fabricant du PCIII) ils en vendent, mais pas pour la France, ils disent qu'il faut s'adresser au revendeur en France (Tournay Distribution). J'ai envoyé un mail à Tournay, mais pas de réponse encore.
Personne n'aurait un p'tit bouchon dont il n'aurait pas l'utilité?
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

ok_year a écrit :bon allez je repose la question :
Quelqu'un sait-il où on peut se procurer un O2 eliminator, le petit bouchon remplaçant la sonde lambda et permettant d'éviter d'avoir un voyant de défaut moteur qui s'allume?
Merci
perso quand j ai installé le PC III , j ai fait le test sans le susucre ....ben pas de voyant sur le tableau de bord ... tout normal
apres , suis je le seul dans ce cas ??? et est ce que ca change quelque chose ?
- Villi
- Touriste

biloute06 a écrit :juste le PCIII pas d alarme
voila deux petites photos pour te montrer que ca prend vraimeentpas de place
je ne repond pas exactement a ta question etant donné que je n ai pas cette alarme Ta Gueule 2005 mais si toi tu l a deja acheter , la tu peux voir si elle rentre ou non
de plus , moi j ai gardé mon gros U
en esperant que ca te serve
Merci beaucoup,
ça va m'aider un peu...
Mais si quelqu'un cumule la TG2005 et le PCIII, je suis prenneur de photos...

- kreuh
- Twin poussif

ca répond pas a ma question mais merci quand meme
je reformule pour etre plus clair
le Pc 3 apparement optimise la combustion et le rapport air/essence ...
les maps fournies ou a dlder sont toutes avec le O2 déconecté
si on la laisse cette sonde sur le collecteur de branché et que l on branche le pc3 tel quel, est ce que ca abime quelquechose ?, le rendement sera inferieur? est ce que le role du pc3 sera a 100% ou pas ? ...
merci
je reformule pour etre plus clair
le Pc 3 apparement optimise la combustion et le rapport air/essence ...
les maps fournies ou a dlder sont toutes avec le O2 déconecté
si on la laisse cette sonde sur le collecteur de branché et que l on branche le pc3 tel quel, est ce que ca abime quelquechose ?, le rendement sera inferieur? est ce que le role du pc3 sera a 100% ou pas ? ...
merci
pouet...

- biloute06
- 4 pattes asthmatique