Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

perte selle passager !!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
eric01
Mob
Mob

perte selle passager !!!!

Message par eric01 »

Salut,

Hier je suis allé faire une petite balade en montagne, et lorsque je suis à l'arrivée, descendu de ma moto, horreur !!!!!!!!!!!, je n'avais plus de selle passager, est-ce moi qui l'avait mal raccrochée ou alors est-ce un défaut du FZ1......ceci est-il déjà arrivé à quelqu'un ?
J'ai refait le chemin aller/retour, mais malheureusement je n'ai pas pu la retrouver......quelqu'un connaît-il le prix de cette fameuse selle.
Grand V à tous
Image

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Etonnant, en effet tu as du mal la refermer. J'ai peur que pour le prix ca ne soit pas donné.

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

c clair tu a du mal la clipse
et le tarif ca dois pas etre donner je pense

pascal57
Touriste
Touriste

Message par pascal57 »

salut il te reste plus qu'a metre un capot de selle qui coute moins cher (150€ chez ERMAX) ca fait pas mal regarde dans mon profil
salut
bonne route
amicalement :pascal

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

oui c laire mais prend un capot de selle au CLAN DES MOTARD c moins de 100 euros regarde ma photo profil

mot-mot
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mot-mot »

Ca ne va pas sur une S,
domage
d'ailleurs si quelqu'un connais un fabriquant pour capot de selle fz1 S, je suis preneur..

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

connais pas mais peut etre que notre ami eric a une compagne (qui n etait pas la hier ) et que c est un peu limite pour elle de mettre ses fesses sur un capot de selle mdr

deja que la selle passager n est pas super top , alors la , ca serai le comble eh eh
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

fairway38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fairway38 »

Hello,

Oui ça m'est arrivé, j'ai roulé une dizaine de km avec la selle passager qui bringuebalait à l'arrière (au passage cela m'a rayé profondément la coque arrière...), sans m'en aperçevoir...!!! c'est un autre motard qui m'a fait signe que j'avais un souci...mais coup de chance...je l'ai pas perdu...

En fait je l'avais mal clipsé...

le_ShadoK
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par le_ShadoK »

Bon je sais un peu hors sujet mais à l'époque ca m'étais arrivé sur mon Z1000 avec le capot de selle tout neuf, sorti de révision des 1000, je prend la premiére nationale et tire une boure...
Arrivé à plus de 200 j'ai senti un truc me toucher le dos, j'ai juste eu le temps de me retourner que le capot à fini sous une bagnole...
Sympa l'accessoire offert avec la bécane, même pas 10 bornes...

Maintenant j'ai un FZ1, et c'est toujours ma hantise! Je préfére tirer plusieurs fois deçu aprés l'avoir fermé avant de partir!

eric01
Mob
Mob

Message par eric01 »

Salut,

pour info la selle arriére coute 104 euro...........ma petite distraction me coute quand même assez chére!!!
Grand V à tous
Image

Répondre