Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'avais ce bruit aussi sur mon vieux trail 600.
Ca fait comme un - triiiitttttt triiiiiitttt triiitttt - très rapide et rapproché, et plus on freine fort plus le bruit est fort. Ca ne viendrait pas des trous dans les disques par hasard
Vieux motard que jamais. La paranoïa est l'amie du motard.
bruit de plaquettes tout simplement ca faisait pareil sur mon faz 600 et là c'est toujours pareil
Sur ma FZ1S idem depuis le début.(4000 kms ).C'est le frottement des plaquettes.Tout a fait normal. Pour ce qui est de la conso d'huile,je n'ai pour ma part jamais fait d'appoint,que ce soit sur route ou autoroute.
Freddy55 a écrit :J'avais ce bruit aussi sur mon vieux trail 600. Ca fait comme un - triiiitttttt triiiiiitttt triiitttt - très rapide et rapproché, et plus on freine fort plus le bruit est fort. Ca ne viendrait pas des trous dans les disques par hasard
nan car ces trous que tu parles sont là pour un meilleur refroidissement des disqes et pour surtout évacuer l'eau plus rapidement lors qu'il pleut pour eviter d avoir des freins en alliage d' éponge et hop dans le champs