Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bruit de chaine de transmission
- crostif
- Touriste

la chaine de transmission sur les fz1 neuf est trés tendue, j'ai fais la même remarque que toi au début, lorsqu'elle était neuve.(à mon concess et à mes potes)
au bout de quelques 2000 kms elle se détend et le bruit disparait.
beaucoup de graisse et une attention particuliére à la tenssion et tu feras comme moi plus de 30000kms avec ton kit chaine (et pas d'usure visible ( ex moto xjr 2003 achetée neuve)
au bout de quelques 2000 kms elle se détend et le bruit disparait.
beaucoup de graisse et une attention particuliére à la tenssion et tu feras comme moi plus de 30000kms avec ton kit chaine (et pas d'usure visible ( ex moto xjr 2003 achetée neuve)
SERIAL KILLER.......DE MOUCHERONS !!!
-
martiallo
- Inscrit(e)

tu es sûr de ton coup,parce que moi je ne vois pas le bruit diminuer avec 900 bornes, d'accord je ne suis pas encore à 2000.sinon j'ai essayé de détendre,pareil ,no changement .De plus ce bruit se situe au niveau du pied gauche (donc au niveau du psb).alors pense tu que ce soit identique au probleme que tu as eu, (je prefererais que ce soit ça).Entre autre je n'ai pour l'instant rien entendu sur ce probleme, serais je le seul
,merci pour l'instant.
- crostif
- Touriste

attention si le psb est un 16 et non un 17 comme a l'origine le bruit est normal, dixit les autres utilisateur de pignon de 16 ????!!!!!
sinon moi le bruit a duré au moins 2000 kms, enfin jusqu'a ce que la chaine se détende. mais bien graissée je n'est eut aucun souci.
sinon moi le bruit a duré au moins 2000 kms, enfin jusqu'a ce que la chaine se détende. mais bien graissée je n'est eut aucun souci.
SERIAL KILLER.......DE MOUCHERONS !!!
- crostif
- Touriste

- BigYam
- Baïker

As tu essayé de démonter le carter en plastique qui protége le PSB, afin de voir si une cochonnerie,style cailloux ou autres n'aurait pas été se coincer dans un coin (entre le carter et la chaine ou le pignon) et frotterait? Je te dit cela ,car j'avais rencontrer ce probléme sur un XJR. un cailloux avait été se loger entre le pignon et le carter moteur et engendrait un bruit tres pénible.

-
martiallo
- Inscrit(e)

oui deja fait,R.A.S
par contre je viens de prendre un rendez-vous avec mon concess pour la revision des 1000 ,et je lui ai expliqué encore une fois de plus mon souci , je lui ai dit que ça commençait à me gonf... serieu, il ma dit qu'il allait se pencher sur le prob...il veut essayer un autre pignon pour voir (de r1 si il se monte).sinon si c'est le kit chaine, il a dit que pour la garantie c'etait pas gagné.alors là il faut pas deconner
la becanne a 2 mois 900 bornes.bon on verra tout cela au momment voulu,a moins que quelqu'un sur ce bon vieux forum ait une soluce. en attendant merci à tous 
par contre je viens de prendre un rendez-vous avec mon concess pour la revision des 1000 ,et je lui ai expliqué encore une fois de plus mon souci , je lui ai dit que ça commençait à me gonf... serieu, il ma dit qu'il allait se pencher sur le prob...il veut essayer un autre pignon pour voir (de r1 si il se monte).sinon si c'est le kit chaine, il a dit que pour la garantie c'etait pas gagné.alors là il faut pas deconner