Une etape a Londre ? why not :jesors
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
solidarité FORET 22 pot d'origine FZ6
-
darkhaos
- Inscrit(e)

Jim_ a écrit :Ayé, j'ai reçu le foret (encore merci Laurent-62!) ! Je vais percer mes pots d'ici 1 à 2 jours... je me réjouis de voir, enfin, entendre la différence !!
S'il y a un prochain dans la chaîne, qu'il se manifeste pour que je puisse lui envoyer le fôret !
Ah bah je veux bien
Je t'envoi mon adresse en MP ^^
FZ6men!!!
-
Jim_
- Inscrit(e)

Voila darkhaos, le foret est parti direction chez toi ce matin !
Au niveau des stats, ça nous donnerait :
dary (Roanne) --> fz6-31 (Toulouse) = 537 kms
fz6-31 (Toulouse) --> tekka (Bordeaux) = 246 kms
tekka (Bordeaux) --> rz (Montreuil) = 586 kms
rz (Montreuil) --> laurent-62 (Coquelles) = 288 kms
laurent-62 (Coquelles) --> Jim_ (Liège/Belgique) = 314 kms
Jim_ (Liège/Belgique) --> darkhaos (Charly-Oradour) = 253 kms
Au niveau des stats, ça nous donnerait :
dary (Roanne) --> fz6-31 (Toulouse) = 537 kms
fz6-31 (Toulouse) --> tekka (Bordeaux) = 246 kms
tekka (Bordeaux) --> rz (Montreuil) = 586 kms
rz (Montreuil) --> laurent-62 (Coquelles) = 288 kms
laurent-62 (Coquelles) --> Jim_ (Liège/Belgique) = 314 kms
Jim_ (Liège/Belgique) --> darkhaos (Charly-Oradour) = 253 kms
- steph69
- Pocket Bike

-
lp80
- Inscrit(e)

Salut à tous
j'ai rejoint ce forum hier, je trouve l'idée des pots percés assez intéressante étant donné l'état de mes finances. J'ai une FZ6 N d'octobre 2006 orange, j'en suis très content mais bon c'est vrai que le bruit c'est pas top....et c'est peu dire.
Alors le perçage en attendant de pouvoir monter des adaptables (j'aime bien les Lazer pour le look et les Ixil aussi qui ne dépassent pas....mais le son des Devil est génial) c'est pas mal....
Je vais y réfléchir car ma belle est encore sous garantie mais je rejoindrai peut-être la chaine du foret !!!!
Voilà à bientôt donc
V
j'ai rejoint ce forum hier, je trouve l'idée des pots percés assez intéressante étant donné l'état de mes finances. J'ai une FZ6 N d'octobre 2006 orange, j'en suis très content mais bon c'est vrai que le bruit c'est pas top....et c'est peu dire.
Alors le perçage en attendant de pouvoir monter des adaptables (j'aime bien les Lazer pour le look et les Ixil aussi qui ne dépassent pas....mais le son des Devil est génial) c'est pas mal....
Je vais y réfléchir car ma belle est encore sous garantie mais je rejoindrai peut-être la chaine du foret !!!!
Voilà à bientôt donc
V
Si tu penses que tu dis ce que tu penses...pense à ce que tu dis !!!