Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Revision des 1000

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
zageretokintaman
Mob
Mob

Message par zageretokintaman »

et ma femme a aspiré... Powa

:mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:

APB_GL
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par APB_GL »

revision des 1000 suite et fin

voila je vous avez parlé que j'avais payé 96 euros pou une revision des 1000
j'ai fais un courier a yamaha france en leur expliquant que je voulias savoir si on payais vraiment la mains d'oeuvre ou pas et que surtout je n'accusais pas le concess et je voulais juste une information....etc etc cordialement

reponse de yamaha france

vous avez payé la mains d'oeuvre par erreur d'apres votre concess (la belle affaire je leur demande 2 fois et me dise que c normale mais si c yamaha france qui demande j'ai payé par erreur .....la belle affaire)
voila voua allez etre remboursé ah ca c sympa

coup de fil du concess

voila on vous rembourse vous etes content mais vous ne connaissiez pas notre politique vous payez la mains d'oeuvre au 1000mais on vous offre gracieusement un contrôle de la moto au 5000 km

Petite leçon de calcul

revison des 1000 consommable + mains d'oeuvre offerte normalement
ok
remboursement mains d'oeuvre au concess par yam
ok
resultat = normal concess standard

2 eme situation

revison des 1000 consommable + mains d'oeuvre payé
ok
ok
contrôle au 5000 offert (dite moi se contrôle je l'aurai pas payé au 1000 desfois)

resultat = tout benef concess

et bah non
remboursement complet des consommable et de la mains d'oeuvre ca c pas la bonne nouvelle desfois et hop 96 euros ded retour
quand même un peu ecoeuré par un tel comportement
resultat les motos je les acheterai plus que chez des concess standard qui font desfois un peu plus chere
j'en connais quelque uns qui sont reglo mais les concess qui font la meilleur offre ne sont pas forcement les meilleur
salut a tous
CAWOUACHIER

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

ben coool que ca se soit "arrangé " benefiquement pour ta part

bonne route et a bientot
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

FZ1man
Touriste
Touriste

Message par FZ1man »

ben ça aura mis le temps mais le resultat est positif et ça c'est cool...
pourvu que ça dure :powa

totof
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par totof »

APB_GL a écrit :revision des 1000 suite et fin

voila je vous avez parlé que j'avais payé 96 euros pou une revision des 1000
j'ai fais un courier a yamaha france en leur expliquant que je voulias savoir si on payais vraiment la mains d'oeuvre ou pas et que surtout je n'accusais pas le concess et je voulais juste une information....etc etc cordialement

reponse de yamaha france

vous avez payé la mains d'oeuvre par erreur d'apres votre concess (la belle affaire je leur demande 2 fois et me dise que c normale mais si c yamaha france qui demande j'ai payé par erreur .....la belle affaire)
voila voua allez etre remboursé ah ca c sympa

coup de fil du concess

voila on vous rembourse vous etes content mais vous ne connaissiez pas notre politique vous payez la mains d'oeuvre au 1000mais on vous offre gracieusement un contrôle de la moto au 5000 km

Petite leçon de calcul

revison des 1000 consommable + mains d'oeuvre offerte normalement
ok
ok
resultat = normal concess standard

2 eme situation

revison des 1000 consommable + mains d'oeuvre payé
ok
ok
contrôle au 5000 offert (dite moi se contrôle je l'aurai pas payé au 1000 desfois)

resultat = tout benef concess

et bah non
remboursement complet des consommable et de la mains d'oeuvre ca c pas la bonne nouvelle desfois et hop 96 euros ded retour
quand même un peu ecoeuré par un tel comportement
resultat les motos je les acheterai plus que chez des concess standard qui font desfois un peu plus chere
j'en connais quelque uns qui sont reglo mais les concess qui font la meilleur offre ne sont pas forcement les meilleur
salut a tous

Ben c'est un charlot celui là, déja il ne t'a pas parlé du controle à 5000 km quand tu a fais la révision et ensuite ça ne peut etre qu'un plus pas obligatoire pour se démarquer des autres concess.
A éviter car si il fait ça pour la révision des 1000 je te dis pas pour autre chose :evilbat:
Le maître montre la lune du doigt l'idiot regarde le doigt.
http://www.bloguez.com/Totof66/194452/Mes-Motos

Adjan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Adjan »

Chez yamaha c'est un forfait. Moi ça ne m'a couté qu'une quarantaine d'euros.
Voila un bon escroc et qui a faillit te faire peter ton bourrin. Trop d'huile ca explose.
En plus la revision des 5000 franchement ca sert pas vraiment à grand chose. Qu'est ce qui t'aurait fait ? une vidangede plus.
Bah quel mauvais celui là. :langue: :langue: :langue: :langue:
En plus ces bécanes ça consomme pas beaucoup d'huile. Franchement avec tout le désagrement causé je trouverais un autre con si tu en as un dans le coin.
Vraiment trouve t'en un autre j'ose pas imaginer ce qu'il te fera au 10 000.
C'est juste un conseil. ;) ;) ;)
Les lignes droites ça sert à rien c’est monotone et ça rend les pneus carrés.
http://www.youtube.com/watch?v=HnGX5jL-lhg&NR=1

patcbi
Twin poussif
Twin poussif

Message par patcbi »

Adjan a écrit :Chez yamaha c'est un forfait. Moi ça ne m'a couté qu'une quarantaine d'euros.
Voila un bon escroc et qui a faillit te faire peter ton bourrin. Trop d'huile ca explose.
En plus la revision des 5000 franchement ca sert pas vraiment à grand chose. Qu'est ce qui t'aurait fait ? une vidangede plus.
Bah quel mauvais celui là. :langue: :langue: :langue: :langue:
En plus ces bécanes ça consomme pas beaucoup d'huile. Franchement avec tout le désagrement causé je trouverais un autre con si tu en as un dans le coin.
Vraiment trouve t'en un autre j'ose pas imaginer ce qu'il te fera au 10 000.
C'est juste un conseil. ;) ;) ;)

SI SI pour ce concess la revision des 5000 est tres utile
pour retirer les trop plein d huile et d assurer son trop plein
d oseille !!! :mad: :langue:
ce genre de mec ne respecte que son porte feuille
alors FUYEZ!
scal

Répondre