Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Power Commander FZ1 225 euros port compris
-
ok_year
- Inscrit(e)

Apparemment aucun soucis pour le delai de American Motors Truc.
Seule incertitude, le bouchon pour sonde O2 pas présent dans tous les colis.
Et je voudrais rajouter une chose : c'est livré par UPS, et une fois, j'ai du payer les taxes de douane (TVA) sur un lecteur mp3 commandé aux USA, livré par UPS. Du coup, tu perds l'économie que tu as faite à ne pas l'acheter en France. En fait, je crois que par UPS, ça passe systématiquement par la douane (il suffit de consulter le suivi UPS sur le net), mais par contre je ne connais pas leur critère pour retenir tel ou tel colis pour le taxer.
Seule incertitude, le bouchon pour sonde O2 pas présent dans tous les colis.
Et je voudrais rajouter une chose : c'est livré par UPS, et une fois, j'ai du payer les taxes de douane (TVA) sur un lecteur mp3 commandé aux USA, livré par UPS. Du coup, tu perds l'économie que tu as faite à ne pas l'acheter en France. En fait, je crois que par UPS, ça passe systématiquement par la douane (il suffit de consulter le suivi UPS sur le net), mais par contre je ne connais pas leur critère pour retenir tel ou tel colis pour le taxer.
- rickorn
- Païlote

alors j'viens d'appeler mon concess, il avait pas trop le temps la, mais il regarde le tarof et a combien il peut me le faire puis me rappel. Ensuite PS n'a pu de PCIII en stock, comptez environ 15 jours de délais. Mais ils ferme a partir du 10 aout, donc risquez...
En ce qui concerne le chunt de la sonde personne ne sait vraiment mais ils pensent tous pouvoir l'avoir assez facilement.
Reste donc la solution ebay qui me tente vraiment en espérant que je fasse parti des chanceu passage a travers la douane/shunt/en stock.
Eric
En ce qui concerne le chunt de la sonde personne ne sait vraiment mais ils pensent tous pouvoir l'avoir assez facilement.
Reste donc la solution ebay qui me tente vraiment en espérant que je fasse parti des chanceu passage a travers la douane/shunt/en stock.
Eric
- kreuh
- Twin poussif

rickorn a écrit :Lors d'un changement de transmission (en général pignon plus petit ou couronne plus grande), ton compteur devient faux. En effet le compteur de vitesse n'est plus pris sur la roue avant. C un capteur qui compte le nombre de dent qui passe devant lui. D'origine il est réglé sur 17dents = 1 tour de pignon. Mais quand tu change ton pignon de 17 par un pignon de 16, le calcul devient faux et ton compteur aussi. En gros quand tu roule à 150 compteur, tu n'es qu'a 135kmh réel (vitesse relevé par moi meme avec un GPS).
Le speedohealer est un petit boitier a branché en série entre le capteur et le compteur. Il va te permettre de réglé l'erreur afin que ton compteur redevienne juste.
Eric
et tu peux rajouter le fait que le compteur étant faux (vitesse) le nombre de kilometres (odo) sera exponentiel avec la marge d erreur induite par le pignon plus petit donc en gros pour 1000kms de parcourus tu en auras 1200 voire 1300 au compteur donc pour la revente c'est pas top et le Speedo corrige cette erreur
pouet...

- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- N°Bys
- Inscrit(e)

PC III commandé chez American Motors ..., reçu en à peine 8 jours (plus rapide que chez PS dont j'attends tjs un colis, mais ça devrait arriver en fin de semaine!!!)
Je n'ai pas eu le connecteur de sonde lambda non plus. Mais je n'ai aucun voyant d'allumé. Y'en a-t-il vraiment besoin?
résultat après installation avec la map qui va bien au G&G :
- les accoups ont disparu (j'en ai bien un de temps en temps, mais rien à comparer de l'origine, et il faut dire aussi que je teste le boitier en tournant la poignée dans tous les sens et guette le moindre accoup) ;
-les pétarades à la décélération quasi inexistantes ;
-une impression de moto plus linéaire et qui pousse plus fort.
J'ai un pignon de 16 et une couronne de 47, la combinaison de l'ensemble commence à donner une moto sympa.
Je n'ai pas eu le connecteur de sonde lambda non plus. Mais je n'ai aucun voyant d'allumé. Y'en a-t-il vraiment besoin?
- les accoups ont disparu (j'en ai bien un de temps en temps, mais rien à comparer de l'origine, et il faut dire aussi que je teste le boitier en tournant la poignée dans tous les sens et guette le moindre accoup) ;
J'ai un pignon de 16 et une couronne de 47, la combinaison de l'ensemble commence à donner une moto sympa.
- TiTTaN
- Mob

N°Bys a écrit :PC III commandé chez American Motors ..., reçu en à peine 8 jours (plus rapide que chez PS dont j'attends tjs un colis, mais ça devrait arriver en fin de semaine!!!)
Moi j ai commandé le mien diamnche sur Ps et j espere bien etre livré cette semaine, car là, j été impatient la c est pire
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- rickorn
- Païlote

J'vais passé pour un super con mais quand j'vais sur le lien donné en 1ere page :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/DYNOJET- ... 0128081253
ok machin PCIII, jusque la ok, bon ba c bien beau mais j'clic ou pour commander??? En tout cas chez moi le bouton "buy now" n'apparait pas. C qu'il y en a pu? A force de tous l'acheter la bas, ba il y en a plu pour moi ! Pi mon concess qui m'a pas rappelé, j'crois que j'vais pas réussir a l'avoir ce bidule!
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/DYNOJET- ... 0128081253
ok machin PCIII, jusque la ok, bon ba c bien beau mais j'clic ou pour commander??? En tout cas chez moi le bouton "buy now" n'apparait pas. C qu'il y en a pu? A force de tous l'acheter la bas, ba il y en a plu pour moi ! Pi mon concess qui m'a pas rappelé, j'crois que j'vais pas réussir a l'avoir ce bidule!