Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Comparo roadster 1000 par moto-station.com en vidéo
- zageretokintaman
- Mob

- rickorn
- Païlote

- zageretokintaman
- Mob

- power blue
- Zone rouge

- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

zageretokintaman a écrit :ouais et encore t'as pas lu l'article, en gros c'est une merde mais une merde homogène et grosse grosse blague la speed triple allume tout le monde même en haut ... qu'ils arrétent de tester des motos bridées ce serait vraiment pas mal
Tu plaisantes là ?
Fazermen "canal historique"- - TiTi -
- Mob

hummm vous vous auto flagelez les possesseurs de FZ1.. LOL
Non, c'est clair que chacune des motos présentées sont différentes... Tu prends la Triumph ou la Ducat... bein... c'est pas trop le même budget dejà.. Oui, moi je les adore, mais bon...
Quant à la Kawa.. bein, c'est une kawa.. LOL, je plaisante, mais n'ayant pas eu satisfaction avec la concess sur ma région.. la marque en a pris un sacré coup derrière la gueule... Bref
Non, c'est clair que chacune des motos présentées sont différentes... Tu prends la Triumph ou la Ducat... bein... c'est pas trop le même budget dejà.. Oui, moi je les adore, mais bon...
Quant à la Kawa.. bein, c'est une kawa.. LOL, je plaisante, mais n'ayant pas eu satisfaction avec la concess sur ma région.. la marque en a pris un sacré coup derrière la gueule... Bref
LiFe iS JuST a DReAM oN THe Way To DeaTH...
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

les comparo sont fait par des hommes ( comme nous ) donc automatiquement , meme si ils essaye d etre juste , y a toujours des aprioris qui reste envers tel ou tel becane
de plus , je pense en poussant plus loin la chose c est que si tu prend le temp de faire un comparo avec une cinquantaine de pilotes essayeurs (vive le bordel ) on verrai enormement d avis contradictoire , chacun son style de pilotage , et tout ce qui va avec
de plus l erreur (de jugement ici) est humaine donc voila
perso , si j etais a leur place , pour montrer comme les avis divergent , ca me serai impossible de mettre la ducat ou la triumph devant, ne serait ce que pour l esthetique . je sais que beucoup les aime , donc , ne raler pas ...mais moi j aime mais carrement pas du tout ....beurk , j prefere largement le FZ ou le Z
voila , ben rien d autre a ajouter a part bonne journee et tout et tout
de plus , je pense en poussant plus loin la chose c est que si tu prend le temp de faire un comparo avec une cinquantaine de pilotes essayeurs (vive le bordel ) on verrai enormement d avis contradictoire , chacun son style de pilotage , et tout ce qui va avec
de plus l erreur (de jugement ici) est humaine donc voila
perso , si j etais a leur place , pour montrer comme les avis divergent , ca me serai impossible de mettre la ducat ou la triumph devant, ne serait ce que pour l esthetique . je sais que beucoup les aime , donc , ne raler pas ...mais moi j aime mais carrement pas du tout ....beurk , j prefere largement le FZ ou le Z
voila , ben rien d autre a ajouter a part bonne journee et tout et tout