Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Comparo roadster 1000 par moto-station.com en vidéo

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
zageretokintaman
Mob
Mob

Comparo roadster 1000 par moto-station.com en vidéo

Message par zageretokintaman »

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Bon moteur creu en bas pour le FZ1, mais qui marche fort en haut ! Euuuu en 106cv franchement elle a rien en bas et en haut. Quand on voit la partie en cam embarqué, il a trop de mal a monté a 200. Enfin ca va on a pas une mauvaise moto ^^

zageretokintaman
Mob
Mob

Message par zageretokintaman »

ouais et encore t'as pas lu l'article, en gros c'est une merde mais une merde homogène et grosse grosse blague la speed triple allume tout le monde même en haut ... qu'ils arrétent de tester des motos bridées ce serait vraiment pas mal

power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

m'en fou de leur comparo trop bien la fz1
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

clair ...le principal c est que nous soyons content de nos montures
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

zageretokintaman a écrit :ouais et encore t'as pas lu l'article, en gros c'est une merde mais une merde homogène et grosse grosse blague la speed triple allume tout le monde même en haut ... qu'ils arrétent de tester des motos bridées ce serait vraiment pas mal

Tu plaisantes là ? :shock: comment veux tu que des essayeurs testent des motos hors la loi en France ?
Image Fazermen "canal historique"

shadow
Mob
Mob

Message par shadow »

Parait qu'ils ont essayé aussi la 103 sp et que ca dechire grave. On pourrait peut être rouler tous en 103 sp.
:roll: :jesors

- TiTi -
Mob
Mob

Message par - TiTi - »

hummm vous vous auto flagelez les possesseurs de FZ1.. LOL

Non, c'est clair que chacune des motos présentées sont différentes... Tu prends la Triumph ou la Ducat... bein... c'est pas trop le même budget dejà.. Oui, moi je les adore, mais bon...

Quant à la Kawa.. bein, c'est une kawa.. LOL, je plaisante, mais n'ayant pas eu satisfaction avec la concess sur ma région.. la marque en a pris un sacré coup derrière la gueule... Bref
LiFe iS JuST a DReAM oN THe Way To DeaTH...
Image
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone

TheDoctor
Touriste
Touriste

Message par TheDoctor »

Et mon vieux 1000 à carbus dans tous ça ? ? ? ?
Image

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

les comparo sont fait par des hommes ( comme nous ) donc automatiquement , meme si ils essaye d etre juste , y a toujours des aprioris qui reste envers tel ou tel becane
de plus , je pense en poussant plus loin la chose c est que si tu prend le temp de faire un comparo avec une cinquantaine de pilotes essayeurs (vive le bordel ) on verrai enormement d avis contradictoire , chacun son style de pilotage , et tout ce qui va avec
de plus l erreur (de jugement ici) est humaine donc voila

perso , si j etais a leur place , pour montrer comme les avis divergent , ca me serai impossible de mettre la ducat ou la triumph devant, ne serait ce que pour l esthetique . je sais que beucoup les aime , donc , ne raler pas ...mais moi j aime mais carrement pas du tout ....beurk , j prefere largement le FZ ou le Z

voila , ben rien d autre a ajouter a part bonne journee et tout et tout
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

Répondre