Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

votre opinion sur la graisse de chaîne GERICKE ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
350 RDLC 4LOrent
Mob
Mob

votre opinion sur la graisse de chaîne GERICKE ?

Message par 350 RDLC 4LOrent »

Bonjour à toutes et à tous, je sais que le sujet global a déjà été traité, mais j'aurais besoin de vos avis précis au sujet de la graisse de chaîne Géricke au téflon. Je l'ai achetée sur les recommandations d'un ami, elle aurait été plébicitée par Moto Magazine pour son rapport qualité/prix.

Or je viens d'effectuer 700 km hier pour me rendre dans la Drôme, et malgré le temps sec (mais certes chaud) que j'ai eu la chance de rencontrer, je trouve quelle a mal résisté à ce modeste trajet.

Merci aux utilisateurs de ce produit de me fournir leur avis. Le prix ( - de 7 euros) est attractif, mais je reste réservé sur ses performances.

LAURENT 8)

AK4794
Mob
Mob

Message par AK4794 »

un graissage de chaine c'est en moyenne tous les 5/600 km dc moi je vois rien de choquant à devoir regresser ta chaine après 700km

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

J'avais aussi lu le fameux article, mais de passage chez heik gerik il y en avait 2 sortes.
1 bombe orange ou une bombe blanche.
Après verif, il semble que ce soit la bombe blanche testée dans M.Magazine. ;)

J'essairais a l'occasion. ;)

Ps: ca faisait longtemps que t'avais pas posté.
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

350 RDLC 4LOrent
Mob
Mob

merci à vous deux pour vos réponses.

Il est juste qu'au bout de 700 bornes on ne peut demander à la chaîne de baigner dans la graisse...

En revanche Nico, d'après l'ami qui m'avait conseillé la bombe Géricke, c'est la rouge (orangée), c'est à dire celle au teflon, qui avait été testée et approuvée.

Si d'autres Fazermen & women peuvent m'éclairer de leur lumière je suis preneur.

Merci.

LAURENT 8)

ps: Si je n'ai pas posté depuis fort longtemps ce n'est pas que je faisais la gueule, mais simplement que j'ai attaqué ma vie privée à la dynamite et que depuis je vis chez une jolie jeune femme qui ne possède pas internet. Je profite donc de ces quelques jours chez mes parents pour passer par le site. Mais je vais reprendre un appart à la rentrée (la jolie jeune femme ne va pas tarder à me virer...) , je serai donc de retour sur le net et sur le site ! (regarde bien Nico, il y en a déjà certains qui font la gueule... :twisted: )

Tom
Mob
Mob

Message par Tom »

350 RDLC 4LOrent a écrit :ps: Si je n'ai pas posté depuis fort longtemps ce n'est pas que je faisais la gueule, mais simplement que j'ai attaqué ma vie privée à la dynamite et que depuis je vis chez une jolie jeune femme qui ne possède pas internet. Je profite donc de ces quelques jours chez mes parents pour passer par le site. Mais je vais reprendre un appart à la rentrée (la jolie jeune femme ne va pas tarder à me virer...) , je serai donc de retour sur le net et sur le site ! (regarde bien Nico, il y en a déjà certains qui font la gueule... :twisted: )

eh eh content de te relire môssieur !! ;)

350 RDLC 4LOrent
Mob
Mob

C'est réciproque mon cher TOM.

J'ai cru comprendre que ta vie aussi avait été très bousculée. Envoie-moi en mp pour me dire dans quel région tu vis à présent (je ne vais pas pourrir mon propre topic !!!)

LAURENT 8)

Répondre