Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
perte selle passager !!!!
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- Adjan
- Inscrit(e)

Ca m'arrive parfois aussi. J'ai l'impression qu'il est fixé, j'entends un clic bizarre et puis :
oh il est dans mes mains. Pas bon .
Donc je tire plusieurs fois dessus afin de m'assurer qu'il soit bien fixé.
Et là pas de problème.

Donc je tire plusieurs fois dessus afin de m'assurer qu'il soit bien fixé.
Et là pas de problème.
Les lignes droites ça sert à rien c’est monotone et ça rend les pneus carrés.
http://www.youtube.com/watch?v=HnGX5jL-lhg&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=HnGX5jL-lhg&NR=1
-
KRIST
- Archiviste Motoconnect

Re: perte selle passager !!!!
eric01 a écrit :ceci est-il déjà arrivé à quelqu'un ?
.
J'ai eu le cas qq temps . En arrivant au boulot je me suis aperçu que j'avais roulé avec la selle non enclenché , elle avait bougé un peu mais par chance toujours sur la moto..Maintenant je fais attention , on l'impression des fois que c'est bon et au final la selle n'est pas enclenché..Pas pratique leur systeme

- eric01
- Mob

Salut,
J'ai remis ma selle aujourd'hui, je ferais gaffe à partir de maintenant. mais j'ai quand même remarqué qu'elle est vraiment difficile à cliquer, il faut vraiment appuyer séchement, je ferais vérifier à la prochaîne révision car il me semble que je n'avais pas autant de difficulté avec cette selle au dêbut.
Merci à tous, car ca fait toujours plaisir de remarquer qu'on est pas le seul à faire des petites bourde.
J'ai remis ma selle aujourd'hui, je ferais gaffe à partir de maintenant. mais j'ai quand même remarqué qu'elle est vraiment difficile à cliquer, il faut vraiment appuyer séchement, je ferais vérifier à la prochaîne révision car il me semble que je n'avais pas autant de difficulté avec cette selle au dêbut.
Merci à tous, car ca fait toujours plaisir de remarquer qu'on est pas le seul à faire des petites bourde.
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- eric01
- Mob