Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Comparo roadster 1000 par moto-station.com en vidéo

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
}{eph@i$to$
Touriste
Touriste

Message par }{eph@i$to$ »

le meilleur roadsters sportifs 1000 cm3 c la superduke et la speed triple c prouver dans pas mal de test pour se faire une opinion il faut voir plusieurs comparos.

après les gouts et les couleurs....

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

rickorn a écrit :Bon moteur creu en bas pour le FZ1, mais qui marche fort en haut ! Euuuu en 106cv franchement elle a rien en bas et en haut. Quand on voit la partie en cam embarqué, il a trop de mal a monté a 200. Enfin ca va on a pas une mauvaise moto ^^

C'est clair en plus il exploite carrement mal la plage de la version 106 CV il pousse à 11000 (ca fait longtemps qu'il n'y a plus rien !!!!)

APB_GL
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par APB_GL »

pas de 900 hornet????? :-o :-o :-o
pas mieux en moto 106 cv
CAWOUACHIER

zageretokintaman
Mob
Mob

Message par zageretokintaman »

le meilleur roadsters sportifs 1000 cm3 c la superduke et la speed triple c prouver dans pas mal de test pour se faire une opinion il faut voir plusieurs comparos.

après les gouts et les couleurs....

à 12 559 euros pour l'une sans aucun aspect pratique et utilisable uniquement les dimanches ( seul ) sur du sec et une autre avec une finition complétement merdique et pourtant 500 euros plus cher, non desolé le meilleur roadster sportif 1000 cm3 du moment, rapport prix/perfs/prestations/finition/entretien c'est la FZ1N, la nouvelles Z1000 et trop lourde et pas assez puissante ( et la finition kawa ... ), y'a rien chez Suzuki pour l'instant ( tu me diras vu la merde 600 GSR c'est pas plus mal ), le speed bah quand tu vois le nombre d'occaz tu te poses des quéstions, et la KTM qui est probablement effectivement le meilleur roadster 1000 côté sensations, à ce moment la autant inclure les Buell XB12S, Ducati Monster S4R et autres MV Agusta Brutale, et la desolé mais c'est pas la même catégorie parceque à 9500 euros la FZ1N 2006 neuve, tu rajoutes 3000-4000 euros d'amélioration tu laisses du monde dérrière, y comprise la superduke.

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

je lis votre topic depuis le début et là je ne peux pas m'empécher de réagir

zageretokintaman a écrit :une autre avec une finition complétement merdique et pourtant 500 euros plus cher

finition merdique le Speed :coco17: :coco17:

j'ai du avoir un traitement de faveur :cool:

zageretokintaman a écrit :
le speed bah quand tu vois le nombre d'occaz tu te poses des quéstions

c'est vrai que du FZ1 d'occase, c'est introuvable :teuteul: :roll:

zageretokintaman a écrit :
la desolé mais c'est pas la même catégorie parceque à 9500 euros la FZ1N 2006 neuve, tu rajoutes 3000-4000 euros d'amélioration tu laisses du monde dérrière

9500 + 4000 = 13500 roros, largement plus qu'un Speed "merdique", je ne vois pas l'interêt :jean:

vous adorez vos brêles et c'est normal. Le problème, c'est que vous n'acceptez pas qu'un comparo mette une autre bécane devant la votre :roll:

En attendant, de tous les comparos que j'ai pu lire concernant les gros roadsters, c'est toujours les marques européennes qui sont devant :mrgreen:

valà et je ne pousserai pas la polémique plus loin :cool:

la plus moto est celle qui dort dans le garage de chacun d'entre nous 8)

p'tit ps pour finir : combien d'entre vous ont essayé avant de critiquer :coco17: :coco17: :coco17:
Image

Image

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Faut pas mettre tt le monde dans le meme sac. Perso j'ai jamais essayé essayé le triple. Les yam ont une finition exemplaire, ma Kawa déja nettement moins et a ce que j'ai pu voir des triumph c franchement bien. En plus je ne sais plu qui a dit que le triple était bcp plus chere que le FZ1, mais il y a peine 500€ de différence, bref rien.

Perso ji j'roule en FZ plutot qu'en Triple c pour 2 raisons: Esthétiquement j'ai trop de mal avec les 2 phares du triple, et les enlevé seraient un sacrilege. Et puis pas de concession triumph dans un rayon de 120km, pas pratique...

Maintenant a conduire j'suis convaincu que c une super bécane. J'ai d'ailleurs essayé pas mal de moto en 6ans de permis (37 si j'en oubli aucune) et ma préféré reste surement le K1200R BMW qui pourtant est loin de faire l'unanimité.

Eric

fleche d'argent
Mob
Mob

Message par fleche d'argent »

houla la, faut pas t'emballer comme çà, tout le monde ne critique pas le triumph!!
pour ma part, je ne l'ai meme pas essayer, et si je roule en FZ1 c'est parce qu'elle me plait et peu importe si les autres sont mieux ou pas!
je suis du genre à m'adapter à la moto plutot que d'adapter la moto à moi!!
Par contre lire des commentaires (pas forcement fondés) pareils sur ce genre de becane çà fini par lasser à la longue!
Les journalistes savent faire aimer certaine moto au public, y'a qu'a voir en ce moment la 1250bandit est dans tous les comparos possibles et imaginables!!!
comparer un 1250 avec un Z750 faut pas pousser quand meme!!

et pis ici c'est un forum fazer, donc forcement que la faz est la meilleur :mrgreen: (2eme degré)

allé soyons cool, le but est de nous faire plaisir sur notre moto et peu importe la marque et la couleur ce n'est que question de gout!!!
@+
je roulais en FZ1N jaune et noir et désormais en 1300FJR Midnight Black

patcbi
Twin poussif
Twin poussif

Message par patcbi »

j enterviens aussi
personellement je n ai jamais essayé le speed
mais c est vrai que ce qu on en dit globalement
c est une super machine ( moteur /chassis)
si critique il y a , elle reste personelle
concernant le look global je prefere
le yam ( fazer ou naked) et j accepte volontier que
d autres motos soit devant,moi j y trouve mon compte
et ca c est l essentiel

V tous yam ou pas :D
scal

noiraude
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par noiraude »

:sleeping: