Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
alebec
Touriste
Touriste

Re: Full ou pas Full That is the question

Message par alebec »

Max6Max a écrit :je témoigne pour que les autres se méfie de certains dire des cons.
Ca me fait toujours bizar de lire ce genre de phrases .......

Je confirme, méfiez vous des cons ;)

(désolé pour le flood)

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

J'vais me répeter aussi mais la manip seul ne fonctionne pas. Tester par moi meme avant d'emmener la moto en révision des 1000km chez mon concess.

Pour la différence entre les 2, les courbes parlent d'elle meme.

Image
Image

Eric

Max6Max
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Courbes de puissance

Message par Max6Max »

C'est clair elle font envie tes courbes (je parle du papier biensur) Rickorn :powa

Même chicané le pot (ou ligne complète ?) Akra s'en sort super bien...
2,6CV de plus et 0,1Mkg de plus par rapport à ma courbe Stock, :sm24: Combien de kilo en moins ????

As tu un filtre à air spécifique ????

Merci pour ces infos... :sm80:

Max.
FZ1 Naked Gris

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Alors le 1er passage est bridé avec chicane, stock légal ou presque.
La 2eme courbe j'suis en full et sans chicane.
J'ai que l'échapement, filtre a air d'origine.

Max6Max
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Max6Max »

Merci Rickorn,

Bon WE, et bonne roulade.

Max.
FZ1 Naked Gris

smove09
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par smove09 »

XIII a écrit ::D çà y est c'est fait j' ai fait débrider mon FZ1 et donc je confirme que ça fonctionne avec un inter ( celui des cligno de detresse pour ma parts)
contact eteint je pousse l'inter , contact , démarage et hop 150 mules :bday:
et pour 100 cv contact eteint je repousse l'inter , contact , démarage et hop 100 mules :teuteul:

voilas il y a plus qu'a

ah je savais bien que ca marchait comme ca
par contre un conseil :
Ne mettez jamais de bagster avec ce type de débridage car la saccoche enclenche les warnings au moindre braquage du guidon....
Ca serait quannd meme con de griller un cdi sur une manoeuvre a l'arret

fabien13
Touriste
Touriste

Message par fabien13 »

salut etant nouveaux proprio dun fz1 je me pose une question( je sais certain vont dire que la recherche est mon amie mais bon tant pis :langue: )
j ai demandé a mon cons si on pouvait debrider et brider la moto avec un inter , il m a repondu que non car il faut quand meme faire la manip au compteur donc si on pouvait m eclairé :? sur le sujet ( et pas de jeux de mots :teuteul: ) car en lisant le post depuis le debut un coup c est oui et apres non alors :?:
de toute facon il faut que je finisse mon rodage d abord :cry: :cry:
merciiiiii
si tu tape ta tête contre une cruche ne crois pas que c est la cruche qui sonne creux

Warning
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Warning »

Bon eh bien ça y'est je suis passé du côté obscur ce soir ! :mrgreen:

Je voulais attendre de bien maîtriser la bête avant d'ouvrir toute la cavalerie mais là c'est bon !

Pas de galère et réussie du premier coup. En ce qui concerne la connexion faut pas hésiter à dénuder le fil sur 2 bons centimètres ;)

Un petit essai s'est imposé imméditatement après avoir réalisé l'opération.

Eh bien c'est bien sympathique tout ça ! Elle ne traîne plus pour arriver à des vitesses inavouables... et c'est cool ;)

Ce WE grosses balades / arsouilles sont prévues, donc on va pouvoir s'amuser un peu : 50 en ville, 90 sur route normale, 130 sur autoroute... hein ? j'ai dit une connerie ?!

Sérieusement c'est quand même plus sécurisant de pouvoir dépasser quand ça répond de suite ! je comprendrais jamais cette loi de bridage dans ce pays !!

minifousse
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par minifousse »

Comme tu viens fraichement d'arriver en full trouve tu qu'elle a gagné à tous les régimes ou seulement en haut?
passé 8000 tours, n'oublie plus de fixer la sangle de ton casque :-D :-D et gare au coup de pied au ptitcul
la moto, mon antidépresseur

Warning
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Warning »

minifousse a écrit :Comme tu viens fraichement d'arriver en full trouve tu qu'elle a gagné à tous les régimes ou seulement en haut?
passé 8000 tours, n'oublie plus de fixer la sangle de ton casque :-D :-D et gare au coup de pied au ptitcul

C'est à partir de 7000 tours que l'on sent la différence, elle ne s'étouffe plus comme avant, en clair y'a de l'allonge ;)

Répondre