Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fini la fazer.
-
lenny_7
- Twin poussif

fini la fazer.
vendue cet après midi après 24.000km de bons et loyaux services.
après avoir fait une journée circuit ce lundi je me suis décidé à changer pour une sportive plus adaptée à l'utilisationque j'en fais.
lundi j'ai usé la moitier des poses pieds et j'ai frotté le pot et la béquille latérale pendant toute la journée alors avant de me retrouver à terre je prends une moto plus adaptée à mes envies.
j'ai donc signé de suite pour une R1 2006 de stock que je vais chercher la semaine prochaine.
elle sera impecc pour le circuit d'ici 1 mois le temps de la roder (+- 5000km) vu que je suis en congé 1 mois ^^
après avoir fait une journée circuit ce lundi je me suis décidé à changer pour une sportive plus adaptée à l'utilisationque j'en fais.
lundi j'ai usé la moitier des poses pieds et j'ai frotté le pot et la béquille latérale pendant toute la journée alors avant de me retrouver à terre je prends une moto plus adaptée à mes envies.
j'ai donc signé de suite pour une R1 2006 de stock que je vais chercher la semaine prochaine.
elle sera impecc pour le circuit d'ici 1 mois le temps de la roder (+- 5000km) vu que je suis en congé 1 mois ^^

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Choix judicieux.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

-
lenny_7
- Twin poussif

- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
-
lenny_7
- Twin poussif

moi je trouve que je ne prends pas tant d'angle que ça....
sinon pour les pneus c'est du Pirelli diablo corsa pour le circuit et diablo normal pour la route.....
mais là je vais devoir passer au super corsa pour le circuit parce qu'avec la garde au sol de la R1 il va me falloir des pneus qui tiennent encore mieux.
sinon pour les pneus c'est du Pirelli diablo corsa pour le circuit et diablo normal pour la route.....
mais là je vais devoir passer au super corsa pour le circuit parce qu'avec la garde au sol de la R1 il va me falloir des pneus qui tiennent encore mieux.

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- Fantominus
- Zone rouge

lenny_7 a écrit :moi je trouve que je ne prends pas tant d'angle que ça....
ben je sais pas si mieux c'est possible sans pneus race. Quand je vois ça je me dit que j'ai encore de la marge
Je me rappelle les tofs de ton cale pied gauche (enfin, ce qu'il en restait) et je me demande si t'as toujours la tétine sur le droit... :wrazz:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
- Warlock
- Touriste

En tous cas, les photos montrent bien que la garde au sol de la FZ1 est vraiment limitée pour la piste...
Modifié en dernier par Warlock le 20 juil. 2007, 20:20, modifié 1 fois.
la libertée des uns s'arete là ou ça commence à casser les couilles aux autres