Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Je voulais pas etre désagréable (topic à polémiques lol!! )

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

même avis que toi ;) (la chercher ) tu connais le marché de saint Bonnet ? :-D
Image Fazermen "canal historique"

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Bah bien sur.... Mais j'hallucine chaque jour un peu plus de voir le nombre de gens qui connaissent la région ^^
Delorme en promenade par ici, et pleins de gens qui sont passés ou y ont vécus :) On va finir par croire que la région est moins "chiante" que ce que les locaux ont l'air de vouloir dire ^^ (un dicton anglo-saxon dit : "l'herbe est toujours plus verte chez le voisin")
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@Mack: en promenade, pas vraiment, j'ai un bout de famille aussi à 50 bornes de St Etienne, donc je me repose entre 500 et 900 mètres d'altitude....
Crois moi, quand on habite en région parisienne, on n'aspire (JE n'aspire :mrgreen: ) qu'a n'aerer mes poumons et celui de mon tréteau... :powa

Fin du HS..

V ;) ...
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Bon ben go avec Nico39 and co ce week-end tu t'es vendu tout seul :-D

Excuser nous on continue en mp ce beau massacre de fil ^^
Modérateur (définition)
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Fazer42
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fazer42 »

Mack a écrit :On va finir par croire que la région est moins "chiante" que ce que les locaux ont l'air de vouloir dire ^^

Les locaux n'aiment pas la région d'après toi?
Moi j'aurais plutôt dit que c'est les extérieurs qui ont une vision de St Etienne comme une ville noire... (les bêbêtes :wrazz: )
Et puis il faut croire que notre région n'est pas si répulsive vu le nombre de lyonnais qui viennent squatter chez nous! :langue:
Sur ce, allez les verts :evilbat:
^^Fazer42^^

600 Fazer 2000 et Husqvarna 125 WR 2000

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ Fazer42: Après le retour de Polnareff en France, les verts devraient aller chercher Herbin comme entraineur.. :mrgreen:

V ;) ..et.. :humour: ... :powa

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

:mort de rire:

et sortir Rocheteau de sa retraite :lol: :lol: :lol:
Image

Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

:lol: :lol: ....allez, on est sympa :...Curkovic, Plaza, Larque, Faurison, Janvion, Rep, Platini, Larios....

C'est le moment de recruter.. :mrgreen:

V ;)

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

:mort de rire:
Modérateur (définition)

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

delorme a écrit :Plaza

Non ... Lui, c'est un hôtel ... :twisted: :lol: :lol:

Le joueur, c'était Piaza ... Oswaldo de son prénom !! ;)
Image

Répondre