Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

sortir les maps du pc3avec cle usb

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
fullface
Mob
Mob

sortir les maps du pc3avec cle usb

Message par fullface »

tout est dit ,est ce que je peux sortir les maps du power commander 3 avec une cle usb juste en la branchant dessus,sinon comment je peux faire car pas mal de monde veut mes maps de super roadster cup :teuteul: et le mecano de tournay m a repondu qu elles etaient sur mon pc3.aidez moi et je vous les envoies..........merci
rien a rajouter

vieil-os13
Touriste
Touriste

Message par vieil-os13 »

De ce que j'ai compris, tu peux transférer ta map du PC3 au Programme PC3 sur ton ordi et la sauvegarder sur ton disque dur. Tu n'aurais plus qu'à transférer ça sur clé USB.
Pourvu que le caoutchouc tienne...

power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par power of bike »

+1 je suis interesser par ton map si tu peux me l'envoyer quand t'aura réussi ça serai cool merci
RUN TO LIVE

fullface
Mob
Mob

Message par fullface »

je veux brancher une cle usb sur le pc3 pour prendre les maps ,les sauvegarder sur un ordi,pour ensuite les envoyer par mail a divers fazermen interresse 8) ,c est tout mais je sais pas si c est possible en branchant la cle sur le boitier sans que ca fasse un erase ou autre :roll: ,j ai pas envie de perdre mes maps speciales pour une anerie :mrgreen:
rien a rajouter

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

direct sur une clé usb je sais pas

sur un pc portable y a aucun souci , tu ne perd pas ta map mais conscernant une clé toute simple je ne pense pas car une fois branché , tu n a aucun moyen de donner l information a ta clé de recuper le programme
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

fullface a écrit :je veux brancher une cle usb sur le pc3 pour prendre les maps ,les sauvegarder sur un ordi,pour ensuite les envoyer par mail a divers fazermen interresse 8) ,c est tout mais je sais pas si c est possible en branchant la cle sur le boitier sans que ca fasse un erase ou autre :roll: ,j ai pas envie de perdre mes maps speciales pour une anerie :mrgreen:

Ca ne marchera pas la clé usb sur le PC3. Ce n'est pas possible. Il te faut un portable.

moto25
Mob
Mob

Message par moto25 »

oui il te faut un portable que tu branches avec le cable USB fourni avec le PC3.
Ensuite, tu lances le logiciel power commander que tu as sur le CD, démarres la moto et tu cliques Obtenir la map. Ensuite tu cliques sur Fichier, Enregistre la map sous... et puis voilà.
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr

fullface
Mob
Mob

Message par fullface »

merci ca c est sympa 8) ,je fais ca demain et apres je l envoie par mail au interresse :teuteul:
rien a rajouter

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

merci d avance eh eh
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

fullface
Mob
Mob