Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sortir les maps du pc3avec cle usb
-
fullface
- Mob

sortir les maps du pc3avec cle usb
tout est dit ,est ce que je peux sortir les maps du power commander 3 avec une cle usb juste en la branchant dessus,sinon comment je peux faire car pas mal de monde veut mes maps de super roadster cup :teuteul: et le mecano de tournay m a repondu qu elles etaient sur mon pc3.aidez moi et je vous les envoies..........merci
rien a rajouter
-
vieil-os13
- Touriste

-
power of bike
- Pocket Bike

-
fullface
- Mob

je veux brancher une cle usb sur le pc3 pour prendre les maps ,les sauvegarder sur un ordi,pour ensuite les envoyer par mail a divers fazermen interresse
,c est tout mais je sais pas si c est possible en branchant la cle sur le boitier sans que ca fasse un erase ou autre
,j ai pas envie de perdre mes maps speciales pour une anerie 
rien a rajouter
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

-
AsTro
- Baïker

fullface a écrit :je veux brancher une cle usb sur le pc3 pour prendre les maps ,les sauvegarder sur un ordi,pour ensuite les envoyer par mail a divers fazermen interresse,c est tout mais je sais pas si c est possible en branchant la cle sur le boitier sans que ca fasse un erase ou autre
,j ai pas envie de perdre mes maps speciales pour une anerie
Ca ne marchera pas la clé usb sur le PC3. Ce n'est pas possible. Il te faut un portable.
- moto25
- Mob

oui il te faut un portable que tu branches avec le cable USB fourni avec le PC3.
Ensuite, tu lances le logiciel power commander que tu as sur le CD, démarres la moto et tu cliques Obtenir la map. Ensuite tu cliques sur Fichier, Enregistre la map sous... et puis voilà.
Ensuite, tu lances le logiciel power commander que tu as sur le CD, démarres la moto et tu cliques Obtenir la map. Ensuite tu cliques sur Fichier, Enregistre la map sous... et puis voilà.
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr
http://moto25.free.fr
- biloute06
- 4 pattes asthmatique