Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tête de fourche
-
Slotrax
- Touriste

tête de fourche
salut
je regarde le prix d'un tete de fourche sur le site des fazermen --> 274 € pour un model 2003 le prix pour un model 2000 c'est pareil ??? et pour ce prix c'est peint ou pas ???
Slotrax
je regarde le prix d'un tete de fourche sur le site des fazermen --> 274 € pour un model 2003 le prix pour un model 2000 c'est pareil ??? et pour ce prix c'est peint ou pas ???
Slotrax
-
petitdemon
- Inscrit(e)

!!!!390????!
je ne comprends pas k'on achete encore des tete de fourche a 390..je trouve ke les equipementiers exagere un peu....kan meme.
en tout cas , si vous chercher une piece moto, je ne peux ke vous inviter a faire les casses moto...... selon les arrivages vous pouvez avoir des piece en tres tres bon etat. C'est ainsi que g acheté une tdf de 2002 a 80€...une bleue.en excellent etat.Mais je precise ke la semaine precedente, toute les tdf proposées par la casse etaient soit cassée soit rayé..
donc sur un coup de chance g economisé 300€....
pensez y..
:wrazz:
Si tu ne soupçonnes même pas mon existence, comment peux tu m'imaginer?
- tcap06
- Pocket Bike

Sur la mille je confirme le prix de 274 € peint bleu avec autocollant, le sigle Yam est en plus sur la facture de mon sinistre.
C'est juste 1 kg de plastoc bien fin et peint, c'est tout.
Je suis meme étonné que qd elle est tombé à l'arret en plein dessus elle n'a pas cassé et juste rayé sur 20 cm.
Pour le prix l'expert préfère le remplacement à la peinture...
C'est juste 1 kg de plastoc bien fin et peint, c'est tout.
Je suis meme étonné que qd elle est tombé à l'arret en plein dessus elle n'a pas cassé et juste rayé sur 20 cm.
Pour le prix l'expert préfère le remplacement à la peinture...
FazerAide Member of Nice
-
Slotrax
- Touriste

bin justement comme chui tomber et j'ai pété la tdf, là j'ai tout mastiqué le resultat est propre ce qui me fait peur c'est la peinture chui en train de me demander si je refais moi meme ou je vais voir un carossier mais le prob comme tjr c le prix (chui etudiant) ma fazer est grise model 2000 vous me conseillé koi ???
et comme peinture?? pas de couche d'apres juste peinture et vernie??
Slotrax
et comme peinture?? pas de couche d'apres juste peinture et vernie??
Slotrax