Bonjour,
Comme je te comprends :
jarodstyleboy a écrit :Coucou, FZ6 de 2004 12000km que j'ai depuis un an.
FZ6 2004, 33 000km que j'ai depuis un an et demi (elle était alors à 14 000km)...
jarodstyleboy a écrit ::arrow: Dysfonctionnement du TPS défaut du capteur de position des papillons des GAZ provoquant des calages moteurs et régime instable
J'ai eu.... ==> changé en garantie que je n'avais plus... donc ca va...
jarodstyleboy a écrit ::arrow: Déserrage du PSB, l'écrou du pignon de sortie de boite
Alors ca, ça m'a entrainé un
limage de l'arbre --> remplacement et prise en charge PARTIELLE en garantie (j'ai fait un topic dessus)
jarodstyleboy a écrit ::arrow: Roulements de direction avant en usure prématuré/rouille ; non étanche provoquant des grincements et rotation difficile du guidon :
ça commence pour moi, mais bon à 30000km, en faisant régulièrement de la piste, c'est plutot normal
jarodstyleboy a écrit ::arrow: Vibrations et tremblements qui remonte dans le guidon lors des freinages forts sur avant provoquant une instabilité du train avant :
conséquence des rouelements de directions pourris
jarodstyleboy a écrit ::arrow: Rouille précoce et anormal au réservoir sous le siège et sur divers vis
Alors j'ai aussi pas mal de problèmes de rouilles au niveau des repose pieds passager, du coté gauche du bloc moteur, sur pas mal de vis, etc...
jarodstyleboy a écrit ::arrow: Allumage intempestif du voyant "Neutre" en présence d'humidité importante ou pluie
Je l'ai eu qu'une fois. Après un lavage chez le garage... depuis no soucy... et c'est pas trop méchant ça...
jarodstyleboy a écrit ::arrow: Non retour en buté de la poignée d'embrayage
ca se règle... J'ai pas le guidon d'origine et pas trop de soucis avec ca..
jarodstyleboy a écrit ::arrow: Rotation de la clée contact sur "Off" entrainant la coupure du moteur en pleine circulation.
ha ça, jamais eu... tu as un porte clef avec ?
jarodstyleboy a écrit :PS:il pourrai améliorer leur boite qui claque au passage
c'est clair !!
jarodstyleboy a écrit :la prochaine ca sera pas chez eux en tout cas
IDEM !
Mais faut avouer que pour l'instant je prends un panar total quand je roule avec...