Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
RITON74 a écrit :Chuis bien content d'avoir bossé tout le week-end, ça m'aurait fait suer d'aller m'ennuyer avec vous :langue: :teuteul: :wrazz: :bday: .
Vous êtes allés où ?
Super photos
on est parti de bourg, on est monté jusque Oyonnax, bu un coup à Montréal la Cluse, puis redescendu par le Cerdon jusque Bourg !
en tout cas tu n'as pas dû chômer avec les MP ! :wrazz:
super RB, super pilote et super paysages heureuse d'avoir fait la connaissance d'un nouveau fzm et d'un biker trés sympatiques ( peut être bientôt lui aussi fzm).
En tout cas dommage pour ceux qui bossaient et ceux qui auraient bien voulus être des nôtres! :teuteul: En espérant que pour la prochaine on sera plus :teuteul: lps_bravo
Bonsoir et encore un grand merci à nos guides Nico39 et Lafouine39, ce fut une promenade humanitaire du dimanche très agréable ou on réussi à flanquer au HD 883 Custom les 450 km qui l'amène à la case 1ère révision, fin de rodage, debut de sa vraie vie de moto
Positivons le HD nous à permis de profiter pleinement du paysage... comme une balade à vélo
Petite mention à Nico qui quand même avait prévu un parcours court mais très complet de piste trial, piste à sanglier et chemins vicinaux avec graviers, foin et autres debris de nature indéterminé... enfin bref pour tous les gouts
Perso très content d'avoir enfin rencontrer Nico et Lafouine, après quelques ratages dû à des acrobaties imprévues ^^ A refaire
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
nico39 a écrit :@lafouine : super pilote ? j'lai pas vu, il était où ?! :teuteul:
Mais si celui qui nous a doubler tous les deux quand on attendait le HD (enfin une des fois ou.... ) :teuteul:
Et merci d'avoir "choisi" les photos
Heureusement que j'ai amener un specimen de Fazer sinon ca aurait pas fait sérieux quand on y pense Bientôt Lafouine en Faz' ? :teuteul:
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
ok ok,
Salutations et remerciements aux guides pour la balade et tous mes remerciements à Mack pour le bon plan.
Je tiens à préciser que la couleur grise aide vraiment à aller plus vite, je répète la couleur grise aide à aller plus vite Sinon pour ce qui est des payasages, c'est clair : ils étaient magnifiques.
Toutes mes excuses renouvelées pour ma vitesse modérée (jeune conducteur encore).
heureuse d'avoir fait la connaissance d'un nouveau fzm et d'un biker trés sympatiques ( peut être bientôt lui aussi fzm).
Voilà c'est fait
A bientôt sur le forum ou sur la route.