Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Premiers tours sur piste avec ma FZ6N !!!
- comcorse
- Touriste

- comcorse
- Touriste

-
ourson
- Touriste

Je ne comprends pas non plus...
"Si t'as pas confiance en la confiance, t'auras jamais confiance!!!"
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
- Fcisco
- Pocket Bike

parait qu'yen a un qu'a fait ca... J'avais vu un post sur ce forum d'un gars qui avait mis des bracelets.... par contre, pour le retrouver, va falloir faire une chtite recherche...
Perso, je suis en guidon street... donc bon... quand j'voudrais des bracelets, j'prendrai une sportive.... ou une svs... lol
@+
Perso, je suis en guidon street... donc bon... quand j'voudrais des bracelets, j'prendrai une sportive.... ou une svs... lol
@+
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^

- Korai
- Twin poussif

j'ai mis un post sur mes premier tours de piste en Fz6:
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=50501
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=50501
- pilouface2002
- Twin poussif

- Fcisco
- Pocket Bike