Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pneus Metzeler sportec M1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

phil a écrit :
nico91 a écrit :
phil a écrit :Une boite qui est capable de vendre du Z4 : je boycotte.

Tu devrais boycoter pirelli alors. :teuteul:
Dans l'essai pneus motorevue 2005:
1er bt 14
2em Pilot power
3em D 208
4em ex M1 et pirelli diablo. Ils sortent des memes usines et le principal reproche etait un manque d'adhérence sur le mouillé. ;)

Je sais bien qu'un mez (le Z6 il me semble) et le strada sont les mêmes ;)
J'ai bien aimé les dunlop, les bridg sont pas mal, mais j'aime beaucoup les michelin ;) ENfin, c'est le pneu que j'apprécie le plus ;)

Ouep Keum l'aime bien aussi .... y fait des trucs avec que personne n'ose faire ... :teuteul: :powa
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

fozzy a écrit :Ouep Keum l'aime bien aussi .... y fait des trucs avec que personne n'ose faire ... :teuteul: :powa

Tu m'étonnes, avec le boulet de canon qu'il a sous la main droite ! :lol: :lol: :lol:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

j´ai les Z6 depuis quelques semaines et j´en suis vraiement content :)

frifrikey
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par frifrikey »

Sur les conseils de la personne qui monte mes pneus, j'ai mis un Z6 à l'arrière. A l'avant mon Pilot power était encore au top, donc pas de changement. Eh bien, pour les mettre en défaut c'est très difficile sur routes ouvertes. Pourtant c'est pas faute d'essayer :teuteul: :teuteul: Juste arrivé a faire glisser l'arrière, mais en y regardant de plus près, je suis allé trop loin, j'avais penché trop la becane et remis une trop grosse louche en sortie de virage !!!! (Ce jour là, en arsouille avec des copains et le compte tour entre 8 et 11000 tr en permanence, et là, c'est un milou full power qui parle, et fort qui cause le milou 8) 8) )
Quand je changerai l'avant je ferai mettre un M3 qui ira encore mieux avec le Z6 je pense. Sous la pluie pas de problème, ça tient très bien :D
J' en ai essayé pas mal, et c'est ce qui va le mieux pour une arsouille sur les petites routes de Notre belle Wallonie. Et en plus il ne s'use pas trop vite.

Répondre