Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CR ballade 01 22.07.07

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Lafouine39
Mob
Mob

Message par Lafouine39 »

tristesire a écrit :ok ok,
Salutations et remerciements aux guides pour la balade et tous mes remerciements à Mack pour le bon plan.
Je tiens à préciser que la couleur grise aide vraiment à aller plus vite, je répète la couleur grise aide à aller plus vite :P
Sinon pour ce qui est des payasages, c'est clair : ils étaient magnifiques.
Toutes mes excuses renouvelées pour ma vitesse modérée (jeune conducteur encore).

heureuse d'avoir fait la connaissance d'un nouveau fzm et d'un biker trés sympatiques ( peut être bientôt lui aussi fzm).
Voilà c'est fait
A bientôt sur le forum ou sur la route.

Eh salut :hi: tu as été vite pour t'inscrire ;) ...mais pourtant tu n'as que le moteur et les pots en gris...bizare :lol: :lol: :P
pas de soucis pour le rythme j'adore profiter du paysage à allure enroulée ;) :teuteul:
A refaire la prochaine fois :mrgreen:
ps: la prochaine boisson c'est pour nous ;) 8)
ImageImage

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

tristesire a écrit :... Toutes mes excuses renouvelées pour ma vitesse modérée (jeune conducteur encore)...
A bientôt sur le forum ou sur la route.

Hey pas de soucis si tu avais choisi la vitesse tu roulerais pas la dessus mais en sportive :D
L'essentiel c'était rencontre (fort sympathique), sortie (très agréable) et le reste ben ma foi c'est de la littérature :D

Diantre Tristesire sonnez le cor et allez estourbire les oreilles de votre concessionnaire qu'il rafraichisse votre monture afin qu'elle donne tout son potentiel maintenant :D
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

tristesire
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tristesire »

concessionnaire HD : [se frotte les mains] : bonjour messire Tristesire, il est temps de nettoyer les fers de votre étalon, vérifier que son coeur et ses poumons peuvent supporter de plus longues et vigoureuses chevauchées.
Le coput sera modique pour vous, juste la bourse bien remplie que je voie à votre ceinture

tristesire : [machoire qui pandouille et manque de s'étouffer] : Maître artisan, vous ne travaillez point pour la gloire à ce que je vois.
concessionnaire HD: Monseigneur ne vous méprenez pas, nous travaillons pour la gloire de HD, mais surtout pour la notre.
tristesire : ........[Pense en son fort intérieur] : certes certes, c'est la dernière fois que tu vois ma tête et ma bourse du coup.
:?
boinc et l'alliance francophone font avancer la recherche : http://www.boinc-af.org/

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

:lol:

bienvenue parmis nous et encore merci pour cette journée !! :D

pour le rythme, ne t'inquiètes pas, j'ai vu pire et avec des gars en roadsters, pour te dire.... :roll: :teuteul:

en tout cas ta brêle est vachement belle ! :D
Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

nico39 a écrit :pour le rythme, ne t'inquiètes pas, j'ai vu pire et avec des gars en roadsters, pour te dire.... :roll: :teuteul:

@Will .... Viens voir par là ... Y'a Nico qui cause de toi !!! :teuteul:

:twisted: :twisted: :lol:
Image

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Patriot a écrit :
nico39 a écrit :pour le rythme, ne t'inquiètes pas, j'ai vu pire et avec des gars en roadsters, pour te dire.... :roll: :teuteul:

@Will .... Viens voir par là ... Y'a Nico qui cause de toi !!! :teuteul:

:twisted: :twisted: :lol:

:lol: :lol:
Image

SebFaz01
Twin poussif
Twin poussif

Message par SebFaz01 »

nico39 a écrit ::lol:

pour le rythme, ne t'inquiètes pas, j'ai vu pire et avec des gars en roadsters, pour te dire.... :roll: :teuteul:

:? .... :teuteul: :teuteul: :teuteul: :mrgreen:

Je vois que la journée c'est bien passée, je serais bien venu mais en ce moment les week end sont bien chargés...

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

SebFaz01 a écrit :

Je vois que la journée c'est bien passée, je serais bien venu mais en ce moment les week end sont bien chargés...

oui, il faut qu'on puisse y faire un barbec' avant cet hiver ! :D

pendant mes congés je reviendrai te filer un peu la main ! avec lafouine ;) comme ça tu pourras prendre 1 ou 2 dimanche pour te détendre ! :D

on se balladera à ce moment là ! :powa
Image

SebFaz01
Twin poussif
Twin poussif

Message par SebFaz01 »

nico39 a écrit :
SebFaz01 a écrit :

oui, il faut qu'on puisse y faire un barbec' avant cet hiver ! :D

pendant mes congés je reviendrai te filer un peu la main ! avec lafouine ;) comme ça tu pourras prendre 1 ou 2 dimanche pour te détendre ! :D

on se balladera à ce moment là ! :powa

8) :-D ;)

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

RITON74 a écrit :Je sirote une bière au bord de la piscine de la maison que j'ai louée dans le Sud-Ouest :mrgreen: 8) :-D :drinking:

et tu seras dans quel coin du S-O :coco17: :coco17:
Image

Image

Répondre