Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Suis-je pri poru un con?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
snake18
Touriste
Touriste

Message par snake18 »

Sinon au pire vu que je sais que de tte facon il ne pourron pas respecter la date, jcommande chez l'autre, et j'attend la date pour annuler l'autre...voila, c relou mais bon si ya que ca a faire...

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

il a marquer quoi sur le bon de commande ???????

Trantran
Touriste
Touriste

Message par Trantran »

Ca ne serait pas plus simple que tu expliques ton problème directement à ton cons et que tu vois avec lui plutôt que de demander ici ? non parcequ'à lire tous les posts là on a pas l'impression que ça fait avancer quoi que ce soit, sachant que toutes les questions que tu te poses si tu ne les poses pas à ton cons avant ça sert à rien.

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

la seule solution pour annuler et tres simple il faut attendre la date qui et marquer sur le bon de commande !!!!!!
ensuite tu peux meme demander un remise suplementaire comme la date de la reception de la moto sera depasser

sappomp76
Touriste
Touriste

Message par sappomp76 »

prendre l autre dispo et attendre que la premiere que tu as commandée soit en retard de plus de 7 jours pour annuler????
comment tu fais si elle arrive a l heure????!!!!!!??????
ba t en a 2!!!!!!!!!!!

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

tiens nous au jus ;) surtout si tu peux prends une photos de ce con de cons... lorsque tu vas lui ballancer ça en pleine tronche HIHIHIHIHIHHIIHI.
BLACK TEAM POWAAAA

Répondre