Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
arkaneod a écrit :Alors oui ce sont les meme sur S1 et s2, seule le cata cata change. Je les ai installer avec new cata a 89 euro . Si tu cherche dans les pages précedantes tu as des photos de ma s2 avec laser x4. voili voilou
Merci...
Mais je suis pas sûr d'avoir compris un truc : c'est obligatoire ou pas de mettre le manchon à 90€ pour finir?
Salut,
Je viens de monter les pots MICRON sur ma FZ6 et c'est une vrai tuerie le son. Sans entendre on peut pas s'imaginer.
Je conseille a toute les personnes qui souhaite s'acheter un pot pour leur fz6 de prendre ceux la on les trouve sur ps performance.
j'essayerai de vous mettre une video bientot
ciao
Si tu freine t'es battu... soit tu tombe... soit tu gagne...
blearkbl a écrit :Mais je suis pas sûr d'avoir compris un truc : c'est obligatoire ou pas de mettre le manchon à 90€ pour finir?
C'est pas que c'est obligatoire, mais d'après ce que j'ai pu lire et comprendre (car c'est encore très confu tout ça) si tu n'en mets pas, tu as 6 cm dans le vide...en gros tu serais en échappement libre, et tes nouveaux pots ne seront là que pour l'esthétique...sans son! En fait, il ne se raccordent pas, car trop court, d'où les 6 cm...
Oui moi aussi ca m'intéresse le prix des Two Brothers car on ne peut pas dire que ca court les rues sur les FZ6 cet échappement, pourtant il est très classe !
Diamond_Walbrow a écrit :Oui moi aussi ca m'intéresse le prix des Two Brothers car on ne peut pas dire que ca court les rues sur les FZ6 cet échappement, pourtant il est très classe !
Bye
En effet c'est pourquoi j'ai porté mon choix dessus ... j'espere les recevoir cette semaine..avec les DB killer qui me semblent " obligatoire" rapport aux Db . De plus la ref de commande 2BROS inclus Support de plaque et feux arriere ainsi qu'eclairage de plaque mais qui a priori n'est pas "CE" ...je ne manquerais pas de vous donner mes impressions dés montage, et si j'ai le temps un peit CR qui va bien..si je les recois bien sur avant mon depart en vacances...pour info 749 ....roros le kit complet....sinon le cr seras pour septembre....
RED :powa
20 000 bornes avec ma Naked et que du bonheur....MICRON Powered....2Bros peu etre le retour..