Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

demande depuis l'Espagne

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Cuzcote
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Cuzcote »

delorme a écrit :@ Tous: Cuzcote aimerait voir des photos avec la plaque monté, si quelqu'un peut poster des photos, ça serait sympa pour lui.. ;)

@ Cuzcote: No te preocupes para tu frances, Yo le pidio a algunos de poner algunas fotos...

Y Fzeb6 esta diciendo que tu frances se entiende bien... ;)

V ;) ..con suerte, te vas a tener tus fotos..

Merci beaucoup delorme, j'ai surveillé vos post, et il y a des photos très intéressantes, j'ai aimé beaucoup la moto de motors, elle est très jolie et j'aime beaucoup la quille qui a, est celle-ci :

Image

de toute façon il y a des choses très intéressantes, je vois qu'amais vos motos. Voir si j'ai de la chance et vois les photos d'Ermax

salutations
et maintenant en Espagnol
Muchas gracias delorme, he estado mirando vuestos post, y hay fotos muy interesantes, me ha gustado mucho la moto de motors, es muy bonita y me gusta mucho la quilla que tiene, es esta:
Image
de todos modos hay cosas muy interesantes, veo que amais vuestras motos.
A ver si tengo suerte y veo las fotos de Ermax

saludos[/img]
"Celui qui dit que le plus court trajet entre deux points est une ligne droite, est que jamais à une teinture une moto"

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

:mrgreen:

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Crazy a écrit ::mrgreen:

Pas mieux !! :mrgreen:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

FZeb6 a écrit :

C'était un coucou à Cuzcote qui m'avait envoyé la même demande par MP sur son forum espagnol hier ;)

Cuzcote
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Cuzcote »

Merci Crazy, j'aime beaucoup votre forum, il y a beaucoup pour lire, traduire et apprendre.....nos nous voyons aussi en Fazer-Hispania, que tu nous as abandonnés

vsssssssss
"Celui qui dit que le plus court trajet entre deux points est une ligne droite, est que jamais à une teinture une moto"

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Crazy a écrit :
FZeb6 a écrit :

C'était un coucou à Cuzcote qui m'avait envoyé la même demande par MP sur son forum espagnol hier ;)

Ah je croyais que tu voulais juste fire un clin d'oeil pour son message du dessus !!! :oops: bon :jesors MAIS JE REVENDRAI !!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :powa
;) V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Alors d'un commun accord...FZEB6 tu es: :boulet: ...'ain t'es un vrai champion toi!!!..pas une semaine sans etre sur la plus haute marche du podium... :mrgreen:

V :lol: :lol:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

delorme a écrit :Alors d'un commun accord...FZEB6 tu es: :boulet: ...'ain t'es un vrai champion toi!!!..pas une semaine sans etre sur la plus haute marche du podium... :mrgreen:

V :lol: :lol:

d'un commun accord avec toi meme ouais...Bon je viens de récupérer ma connexion internet, c'est ma façon de vous montrer que je suis de retour !!
Bon là je suis au boulot, mais chuut !! :cool:

:mrgreen: :powa :tusors:

Cuzcote
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Cuzcote »

bon, l'image qui met David64 n'est pas claire, sont des vis qui vont à l'immatriculation ? ai-je surveillé par le forum et n'ai-je trouvé aucune image de ce support, est-il que personne n'a ce support monté ? de toute façon je continue à faire des recherches..... merci !! :P :P

en español:
(bueno, la imagen que pone David64 no me queda claro, son tornillos que van a la matricula?
he estado mirando por el foro y no he encontrado ninguna imagen de este soporte, es que nadie tiene este soporte montado? de todos modos sigo investigando.....gracias!!)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ Cuzcote : Es que en Francia, esta suporte (ermax) se sabe que es una mierda (disculpe pero es lo que se puede leer), asi que yo no se si te va encuentrar alguien que te puede ayudar..

Envia un mail a Ermax..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre