Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le FZ1 me fait les yeux doux, mais pas l'assurance

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
pacecar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pacecar »

ok_year a écrit :j'habite dans le 92, 30 ans, 5 ans de permis moto, 4 ans d'assurance moto, 28% de bonus, 900 et quelques € tous risques chez FMA, contre 1200€ chez AMV, et presque 2000€ à la macif... :-o

Merci OK Year, je viens de regarder chez FMA et la facture descend à 670 euros en Tous risque...

C'est que cela le ferait bien, reste plus qu'a travailler madame :D :D , mais ca devrait aller .... :teuteul: :teuteul:

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

Je suis aussi a la FMA pour 20% moto et habitant dans le 91 je paye environ 1100 a l'année avec individuelle pilote et equipement du motard par contre il m'ont pris comme base mon bonus voiture
Image

Image

pacecar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pacecar »

Merci à tous pour toute vos réponses, comme d'hab, vous etes super réatifs et c'est super.

Ma femme ma fait un super cadeaux ce soir. En discutant avec elle au sujet de la FZ1 et en lui montrant les magasines et autres photos. Elle me dit, il te faut combien pour avoir ta nouvelle moto... :-D :-D

Je l'aime cette femme, c'est pas la mere de mes enfants pour rien...

Donc demain, direction Yam pour signer pour un FZ1 Fazer, affiché à 9490 euros, neuf, modele 2006, rouge vermillon
Je vais essayer de grater un peu, on verra bien.

Donc, j'espere l'avoir pour vendredi ou Samedi, car apres il sont en vacances...

bonne nuit a tous

Pacecar

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

coooool un de plus

vivement la fin de semaine pour deux raisons :

1 t aura ta nouvelle monture

2 on sera en WE donc on pourra rouler mdrrrr
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

alexandregenty
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alexandregenty »

FZ1 de 09/2006 Bonus 15%

Assurée tout risques au "CLUB 14" :arrow: 870€ l'an :!:

toffee
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par toffee »

je paie 850 euros tout risque pour un FZ6S (3 ans de permis moto, pas d'accident responsable)

Je me suis enseigner pour le FZ1S et voici lres réponses:

a la matmut il reprennent mon bonus voiture (12 ans sans aucun accident) et ca chiffre a 1200 euros qd meme en tout risque; par contre, les garantie sont bien.

Chez AMT (la ou je suis actuellement) cela me couterait entre 1100 et 1200 euros pour des garanties un peu moins bonnes.

reste plus qu'a allez voir la MAAF (car j'ai un appart a assuré), la macif et l'amdm.

par contre, comme j'ai pas de voiture a mon nom (j'utilise la 2eme voiture de mes parents qd je veux) j'ai moins de chance d'avoir un prix interessant.
Modifié en dernier par toffee le 25 juil. 2007, 16:02, modifié 1 fois.
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!

luccio1975
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par luccio1975 »

en fait moi je paie 660,11 € par an chez AMV mais j'ai du négocier à mort vu que mon bonus auto est plus elevé que le moto y ont pris le bonus le plus avantageux

pacecar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pacecar »

Salut à tous,

C'est fait, je rentre de chez mon concessionnaire, j'ai signé pour celle ci

Image

comme il ferme samedi soir pour les conges d'ete, et bien je la récupère samedi :-D :-D

Adieu le FZ6, welcome le FZ1

En prevision a monter dessus, une selle confort pour mon posterieur, et un petit popo qui va bien...

a bientot

Pacecar

pacecar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pacecar »

C'est fait, ma belle est dans mon garage depuis vendredi soir

Pour l'assurance, FMA = 670 euros tout risques.

Adieu, fidéle FZ6 fazer, qui pendant 2ans et demi et 27000 kms, m'a accompagné tous les jours et par tous les temps..

Welcome, ma FZ1 Fazer, pour de nouvelles aventures.... :-D :-D

Premiere impression, apres seulement 60kms....
Un moteur reprennant bien en bas, direction un poile lourde par rappport au FZ6, mais c'est normale en changeant de monture.
Un poids tout de meme bien maitrisé et elle se faufile toute meme bien.

Bon je suis en rodage, alors, par plus de 6000 tours, mais je compte pas non plus rester à 2000 trs en 6°...

En tout cas , je suis heureux de cette nouvelle moto et en plus je trouve belle a tombé par terre....

A bientot et merci encore a toutes les personnes du forum pour leur infos qui m'ont permis de trouver un assureur rapidement.....

pacecar

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Welcome :powa

Répondre